|
Posté le: 25 Mai 2006 13:57:58 |
|
|
désolé pour le massacre mais pour moi c'est flagrant
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:03:36 |
|
|
olala mais pourquoi tu ma fait ca j ai t est pourtant jamias rien fait moi enfin je pense |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:07:35 |
|
|
gensosuikodenjin a écrit: | olala mais pourquoi tu ma fait ca j ai t est pourtant jamias rien fait moi enfin je pense |
je t'assures j'ai rien contre toi mdr ,c'est juste que tu ressembles a adra comme c'est pa permis ,on va faire un test combien de chequiers a tu vidés cette année? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:08:39 |
|
|
j en ai vider 9 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:09:30 |
|
|
gensosuikodenjin a écrit: | j en ai vider 9 |
bon ben maintenant c'est sur vous etes de vrais jumeaux _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:11:16 |
|
|
bon ba je croi qu il faut que je m incline tu as l air d avoir decider lol je m amuse bien sur ce forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:14:24 |
|
|
fait coucou à ton grand frere
c'est yesou qui va etre content looool il auras trouver un 2eme fils adoptif _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:16:16 |
|
|
bon ba puisque tu es mon frere tu va pouvoir me filer quelque figurines hein grand frere cheri lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:17:47 |
|
|
gensosuikodenjin a écrit: | bon ba puisque tu es mon frere tu va pouvoir me filer quelque figurines hein grand frere cheri lol |
que dalle
je viens d'aprendre que tu a eté adopté  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |