|
Posté le: 29 Jan 2006 13:43:30 |
|
|
bon cette fois j'espère que tout le monde comprendra lol, j'ai trouvé deux fotos:
avec le rebord :
avec le trou :

Dernière édition par Furet_bleu le 29 Jan 2006 13:49:12; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:48:06 |
|
|
Missa croit que tu as mis les 2 même photos ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:49:38 |
|
|
ortk a écrit: | Missa croit que tu as mis les 2 même photos ^^. |
mm pas le temps d'éditer mon post  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:56:21 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | ortk a écrit: | Missa croit que tu as mis les 2 même photos ^^. |
mm pas le temps d'éditer mon post  |
Missa très rapide pour un gungan
Sinon, pour le sujet en question, je me tate. Chez moi, je suis partisan du trou sans rebord, où il y a moins de trace, notamment si tu reçois des invités indélicats qui ne se font pas chier (c'est le cas de le dire) à nettoyer les traces derrière eux.
En public ou chez les autres, j'ai un dilemme:
- avec rebord, surtout dans des toilettes "publics", il y a souvent des restes à faire peur
- sans rebord, t'as le cul mouillé en cas de plouf, et tu te demandes ce qu'il pourrait bien y avoir de propre dans cette eau, même si comme moi, tu tires la chasse avant et après ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:43:50 |
|
|
missa voté rebord mais missa avait pas compris question sans photo
missa préferer trou, missa penser plus hygienique
en ce moment, mes toilettes préférées avec Madame Kkundera :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 15:16:28 |
|
|
kkundera a écrit: | missa voté rebord mais missa avait pas compris question sans photo
missa préferer trou, missa penser plus hygienique
en ce moment, mes toilettes préférées avec Madame Kkundera :
 |
ya les memes chez moi, quand j'ai bu un peu de trop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 15:21:19 |
|
|
Je croyais que les turcs s'était ca :
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 15:27:04 |
|
|
ikki63 a écrit: | Je croyais que les turcs s'était ca :
 |
Normalement c'est ça les wc turc : c'est pas là que je vais m'installer pour bouquiner  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |