|
Posté le: 11 Nov 2005 14:39:19 |
|
|
Je les prends en France car ça me revient moin chère. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 14:43:28 |
|
|
Pour ma part au début j'attendais la sortie Fr mais aujourd'hui vu leprix de revente (genre 45€ la myth) je préfère commander à l'étranger |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 14:51:18 |
|
|
jej a écrit: | Un p'itit sondage aurait été le bienvenu  |
ouaip!
C'est pas con comme idée ça le sondage.
J'y avais pensé mais je sais pas comment on fait
Alors si un gentil modo voulait bien transformer ce topic en sondage ça pourrait le faire.
ou alors il pourrait me dire comment faire aussi
Et le cas échéant si nescessaire deplacer ce topic dans la section appropriée
merci;)
Bon bah j'ai trouvé c'est fait  _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 15:58:16 |
|
|
Moi je prends sur HLJ mais comme je fais les gold en double je prend les doubles en France chez Jouéclub  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 16:33:40 |
|
|
Moi je prends en import les myths qui vienne juste de sortir ( majoritairement chez hlj ) et un deuxième exemplaires a la sortie française pour mettre sur les socles.
J'ai pas pu voté car j'ai pas trouvé de choix approprier  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 16:58:27 |
|
|
hades68 a écrit: | Moi je prends en import les myths qui vienne juste de sortir ( majoritairement chez hlj ) et un deuxième exemplaires a la sortie française pour mettre sur les socles.
J'ai pas pu voté car j'ai pas trouvé de choix approprier  |
Tout pareil !!
Mais maintenant je demande à un copain de me ramener des myths de St Maximin plutôt que je les achète dans mon jouéclub  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 21:42:24 |
|
|
Bon j'ai voté pour le choix 1, par contre il y a un problème dans le sondage il y a 2 fois le choix 3 !!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 22:20:25 |
|
|
en france, moins cher  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 23:16:56 |
|
|
pareil chez hlj que du bon sauf quand ta la douane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2005 23:25:30 |
|
|
en import chez hlj, même si c'est dernier temps, commence a me pomper la rate les gugus d'hlj  |
|
 |
|
 |