|
Posté le: 22 Mar 2024 09:14:21 |
|
|
Encore un revival
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 10:02:24 |
|
|
[Tamashii Web Shop]
EX Aquarius Camus Surplice ~20th Revival~
Release September 2024
Preorders 29 March 2024 !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 12:30:25 |
|
|
"- C'est quoi qu'on entend au loin là ?
- Hum ? Oh ça c'est rien, c'est juste les pleurs de quelques revendeurs..." _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 15:45:08 |
|
|
pour une fois c'est une re sortie qui sert a quelque chose, vu la demande assez forte pour cette myth mais ... le prix n'ayant pas encore été annoncé ( sauf erreur de ma part) il pourrait encore avoir des mauvaises surprises... sera til au même prix que d'origine ? j'ai des gros doutes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 15:46:57 |
|
|
mais revival ou reassort ? car l'annonce laisse le doute, les 2 termes ( en japonais ) sont utilisés ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 15:49:00 |
|
|
Grujnot a écrit: | "- C'est quoi qu'on entend au loin là ?
- Hum ? Oh ça c'est rien, c'est juste les pleurs de quelques revendeurs..." |
le prix va baisser pour certains revendeurs c'est clair !
Bon, le prix en 2017, lors de sa sortie etait de 9,900Y !
Sachant que Shaka Virgo ~20th Revival~ est au prix de 17,000Y, il faut se dire que Camus Aquarius Surplice ~20th Revival~ sera surement dans les mêmes prix !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 16:41:50 |
|
|
[Tamashii Web Shop]
EX Aquarius Camus Surplice ~20th Revival~
Release September 2024
Preorders 29 March 2024 !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 21:08:18 |
|
|
Je ne me souvenais plus que la Jupe était si épaisse! Le contraste entre les cuisses rachitiques de Camus et de celle-ci est juste horrible!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2024 21:24:08 |
|
|
DAVID a écrit: | Je ne me souvenais plus que la Jupe était si épaisse! Le contraste entre les cuisses rachitiques de Camus et de celle-ci est juste horrible!  |
Bah c'est déjà moins pire que la version gold cloth...
Le pire plantage de la gamme EX pour moi, et de loin... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2024 10:51:53 |
|
|
Pour ma part ça m'arrange, ne l'ayant pas prise a sa première sortie, j'ai pris la pirate pour dépanner, mais si je peux avoir l'officiel, je préfère, j'attend juste le prix! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|