|
Posté le: 01 Aoû 2010 12:19:06 |
|
|
scorpio1602 a écrit: | Oh oui les steels!!J en bavais etant petit,et ne les ai jamais eu,alors cette fois ci je souhaite les avoir!!!!!  |
C'est quoi ton t-shirt?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 12:21:39 |
|
|
Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 13:20:47 |
|
|
scorpio1602 a écrit: | Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
un peu grosse d'ailleur cette signature  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 13:30:14 |
|
|
nergal a écrit: | scorpio1602 a écrit: | Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
T'es jaloux parce que tu n'as pas le t-shirt.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 13:34:35 |
|
|
nergal a écrit: | scorpio1602 a écrit: | Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
Oui, d'ailleurs dans le sujet Ikki OCE, j'ai cru que vous parliez du t-shirt
Je ne comprenais pas pourquoi vous vous demandiez comment vous le procurer  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 14:48:46 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | scorpio1602 a écrit: | Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
j'ai mieux que ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 22:04:34 |
|
|
On veux voir.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 23:09:45 |
|
|
nergal a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | scorpio1602 a écrit: | Lol je l ai trouvé sur le net,je ne sais plus ou dans les produits dérivés montrés par des fans,et j ai trippé sur celui là.Mon petit poney version Saint Seiya!J ADORE! J aimerai avoir le meme sans dec  |
j'ai mieux que ça  |
"My Little Barbarian"  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2010 23:57:41 |
|