|
Posté le: 01 Avr 2009 04:06:13 |
|
|
Annonce de source sûr d'un contact de Bandaï france.............les V1 sont confirmés et le 1er sera Seiya. Sorti prévu pour fin juin début juillet 2010
1er visuel du proto
http://img11.imageshack.us/img11/4003/52poisson.gif _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 04:26:36 |
|
|
Un jour avant ou un jour après, cette annonce aurait fait un carton mais bon là je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui mordent a l'hameçon
Le mot poisson dans le link ca le fait pas trop non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 05:30:24 |
|
|
Ben alors Yoko... t'as craqué ? T'as pas pris tes p'tites boules roses hier soir ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 07:11:54 |
|
|
Dans la foulée:
Buste Deathmask pour juillet 2009!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 07:34:55 |
|
|
c'est pas beau de faire des pouassons d'avril hein xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 07:40:33 |
|
|
April fools  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 08:29:04 |
|
|
Trop prévisible le poiscaille  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 13:18:35 |
|
|
je me demandais si quelqu un allait nous en sortir cette année, mais je pensais pas que ce serait yoko!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 13:49:19 |
|
|
C'est devenu injouable de faire des poissons d'avril... Pas grand monde n'ose faire une connerie, elle sera démasquée en 4 secondes... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 14:48:24 |
|
|
ikki63 a écrit: | C'est devenu injouable de faire des poissons d'avril... Pas grand monde n'ose faire une connerie, elle sera démasquée en 4 secondes... |
tu veux dire deathmaské en 4 secondes!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |