|
Posté le: 24 Juin 2008 04:43:49 |
|
|
Pegasus Seiya Damaged Cloth Ver
G3 Body
Broken Armor
More details on upcoming special book, the magazine releases August 8th for 1600 yen.
Dernière édition par Sorrento le 08 Aoû 2008 16:33:48; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 05:32:11 |
|
|
ho, encore un seiya
quitte a faire une myth a 1600 yens autant sortir guilty&esmeralda |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 06:18:54 |
|
|
elfen_lied a écrit: |
quitte a faire une myth a 1600 yens autant sortir guilty&esmeralda |
Ce n'est pas la myth qui coûtera 1600yens, c'est le prix du magazine Figure Ou d'août
Sinon, pareil que toi Encore un Seiya...  _________________ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 07:26:15 |
|
|
c un corps v2 ou v3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 08:30:09 |
|
|
Ils se foutent de notre gueule  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 08:33:01 |
|
|
du seiya on va encore en avoir pas mal aussi
seiya v4 prochainement, seiya battle damaged, seiya v1, odin seiya etc....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 09:14:56 |
|
|
Ah ouais quand même... Même moi qui souhaite prendre toutes les MC officielles je trouve que ça commence à faire beaucoup là....voire même trop... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 09:20:45 |
|
|
Sans moi !!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 09:24:47 |
|
|
pareil que tout le monde déçu que sa soit ENCORE un seiya, déjà que j'ai fais l'impasse sur le pégase 24K, j'attends de voir pour celui la, mais bon a voir quand même, pour que je le prenne faut vraiment qu'il déchire et/ou qu'il soit fournit avec des accessoires "indispensables".
mais première réaction a chaud: DECU ... mais j'attends quand même de voir.
Et niveau "broken" on avait déjà le buste avec son épaulette "abîmée".
Edit:
après avoir bien regardé le truc, on est sur que c'est une myth complète, je pensais que sa pouvait être juste quelque pièces en bonus avec le magasine, comme l'épaulette du buste , ces pièces pourrait ce mettre sur le pégase V3 pour faire cette version broken?????? ???
Ca se tient non??? _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |