|
Posté le: 04 Juin 2008 13:01:37 |
|
|
salut a vous tous
voila qui se souvient des voiture cascadeuse qui se disloqué en se tapant un obstacle
il y avait une 4l et une 2 cv
c'est sortit dans les 80's
je me souvient plus du nom de ces jouet et a chaque fois que je j'en cause avec qq1 il me regarde limite comme un alien.....
merci de m'aider
a++ _________________ moero! moero comos! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:08:28 |
|
|
J'avais eu les majorette qui se crashaient (pour mois 2 205 + un genre de pick up), avec l'emplacement inclus pour le pétard (gende de ceux qu'on mettait dans les pistolets), à moins que tu penses à autre chose
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:13:11 |
|
|
nitro_fc a écrit: | salut a vous tous
voila qui se souvient des voiture cascadeuse qui se disloqué en se tapant un obstacle
il y avait une 4l et une 2 cv
c'est sortit dans les 80's
je me souvient plus du nom de ces jouet et a chaque fois que je j'en cause avec qq1 il me regarde limite comme un alien.....
merci de m'aider
a++ |
c'était les "Gyro Jet Cascadeuses" il y avait les modèles FR ( 2CV et 4L ) mais aussi des modèles plus américains ( je les avait )...
edit il y en a sur Ebay, je vois même qu'il y avit d'autres modèles ( coccinelles...)
http://cgi.ebay.fr/boite-les-gyro-jet-cascadeurs-meccano_W0QQitemZ280230223153QQihZ018QQcmdZViewItem
Dernière édition par Mû de Jamir le 04 Juin 2008 13:14:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:14:07 |
|
|
oui en effet c'est bien ca merci a toi que de souvenir ces voiture _________________ moero! moero comos! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:22:28 |
|
|
par contre je ne souvenais pas que c'etait meccano qui fabriqué ces jouet pour moi meccano c'etait des rail et des boulon et hop on s'eclaté avec ca
ah la la quelle joie d'avoir etait gamin dans les 80's , on s'amusé d'un rien et y'avait pas (encore...) de kevin a l'epoque lol _________________ moero! moero comos! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:41:38 |
|
|
Je les ai eu a Noel ces voitures cascadeuses. Avec le tramplin noir, etc...
Je crois que Celsenshi en vendait il y a deux ans. J'aimerais bien en recuperer lol
Bah c'est pile ce que j'avais:
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:55:20 |
|
|
oui moi aussi c'etait celui la par contre c'etait trés moche _________________ moero! moero comos! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:56:21 |
|
|
Pas a l'epoque. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 14:04:43 |
|
|
tu m'etonne on etaient tous emerveillé par ces voitures qu'on pouvait eclaté contre les mur au grand desespoir de nos parent lol _________________ moero! moero comos! |
|
 |
|
 |