|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:39:36 |
|
|
En France il est prévu pour le 12 septembre.
Sinon, j'avoue que les deux premiers m'avaient bien plus (pour rappel : La Mémoire dans la peau et La Mort dans la peau), du coup j'attends beaucoup de celui-ci!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 03:52:26 |
|
|
J'ai pas encore vu le 2 mais je compte rattraper ça prochainement car le 1 m'avait beaucoup plus (même si je ne suis pas le plus grand fan de Matt Damon) donc la sortie du 3e opus est une bonne nouvelle je pourrais me dire à la fin du 2e quand je l'aurais vu que ça continue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 12:55:26 |
|
|
ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 14:15:44 |
|
|
Kimengumi a écrit: | ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! |
attention ou tu va attirer les fans de vendredi 13 en plus !!! mdr _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 15:27:02 |
|
|
sigurd77 a écrit: | Kimengumi a écrit: | ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! |
attention ou tu va attirer les fans de vendredi 13 en plus !!! mdr |
on parle de moi ?
moi aussi j'ai hate de voir ce dernier opus, j'ai adoré les 2 premiers  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:01:37 |
|
|
marrant le titre lorsque l'on enlève une lettre ça donne ça :
"The Burne Ultimatum"
...doit être sacrément gollé Matt Damon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 13:01:10 |
|
|
Apparement en français se sera, "La revanche dans la peau" _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 13:11:47 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | Apparement en français se sera, "La revanche dans la peau" |
c'est pas la vengeance dans la peau ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |