Se connecter pour vérifier ses messages privés
How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

How I Met Your Mother
  Rasgado
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 642
MessagePosté le: 17 Fév 2011 17:02:54 Répondre en citant  

ma chérie m'a offert les 4 premières saison, je vais enfin en apprendre un peu plus parce qu'un épisode tous les 15 jours ça aide pas forcément à l'histoire qui se tisse en fond Sourcil
_________________


Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 17 Fév 2011 21:21:55 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Bah de facto on s'en rapproche car : L'histoire est racontée en 2030 et la fille ainée a apparemment 16 ans, ce qui fait qu'elle serait née en 2014 donc potentiellement conçue en 2013... Ce qui laisse un peu moins de 2 ans pour la rencontre et le mariage avec la "mother". Du coup oui on s'en rapproche très fortement...

Mais pour moi Zoey n'est clairement pas la "mother", je ne la vois pas étudiante en économie puisse qu'on sait qu'elle était dans la classe le premier jour de Ted en prof et surtout elle ne pouvait pas être la colocataire de Cindy puisse que mariée au Captain depuis quelques temps....



Ta théorie se tient, y'en a au moins un qui suit Icon_mrgreen

C'est vrai que si elle était dans sa classe, elle aurait reconnu Ted lors de leur rencontre devant le batiment à abattre....

c'est con, ils sont mignons ensemble.


_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 18 Fév 2011 10:39:25 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Je suis tombé sur une série qui vient de sortir cette semaine:

MadLove.

Pas tout vérifié, mais je pense que c'est produit par la même chaîne, dans le même genre que Friends et HIMYM, utilisant quasi les mêmes décors, naration à la 3eme personne etc.
Y'a aussi 2 Wingmen dont un ressemble méchamment à Ted (ici joué par Jason Biggs d'American Pie).

Le premier épisode a l'air sympa...reste à voir ce que va donner la suite.


Suite à tes conseils, je viens de regarder le premier épisode. Pas forcément super convaincu pour le moment, je dirais que c'est un grand en dessous de HIMYM et surtout très loin de "big bang theory" ( mais bon cette série est hors compétition).
J'ai l'impression que l'humour est plus forcé... Mais ce n'est que le premier épisode, j'attends de voir la première saison ( seulement 13 épisodes) avant de donner un avis définitif.

Pour revenir au sujet principal, je trouve que HIMYM a bien redressé la barre, après une saison 05 plutôt mauvaise, la saison 06 retourne dans l'humour des débuts

le Barney Predator du dernier épisode !!


_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 22 Fév 2011 16:21:09 Répondre en citant  

cookie a écrit:
....
Suite à tes conseils, je viens de regarder le premier épisode. Pas forcément super convaincu pour le moment, je dirais que c'est un grand en dessous de HIMYM et surtout très loin de "big bang theory" ( mais bon cette série est hors compétition).
J'ai l'impression que l'humour est plus forcé... Mais ce n'est que le premier épisode, j'attends de voir la première saison ( seulement 13 épisodes) avant de donner un avis définitif.
...


Episode 2 maté pour MadLove, c'est clairement plus un "Friends" qu'un HIMYM (côté déjanté de Barney en moins). Ici aussi, ce n'est pas le couple principal qui fait le show mais bien le duo Larry et Connie.

Par contre HIMYM S06E17...on repart avec Ted, donc assez moyen.
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 700
Localisation: Pas loin
MessagePosté le: 23 Fév 2011 15:08:45 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
cookie a écrit:
....
Suite à tes conseils, je viens de regarder le premier épisode. Pas forcément super convaincu pour le moment, je dirais que c'est un grand en dessous de HIMYM et surtout très loin de "big bang theory" ( mais bon cette série est hors compétition).
J'ai l'impression que l'humour est plus forcé... Mais ce n'est que le premier épisode, j'attends de voir la première saison ( seulement 13 épisodes) avant de donner un avis définitif.
...


Episode 2 maté pour MadLove, c'est clairement plus un "Friends" qu'un HIMYM (côté déjanté de Barney en moins). Ici aussi, ce n'est pas le couple principal qui fait le show mais bien le duo Larry et Connie.

Par contre HIMYM S06E17...on repart avec Ted, donc assez moyen.


Je viens de regarder le premier épisode de Mad Love. Je dois dire que je n'ai pas été très emballé. Déjà parce qu'on reprend l'idée du "conteur" et que j'aime pas vraiment ce procédé ensuite parce que beaucoup de choses (décors/transitions/dialogues) me rappellent d'autres séries.
Le "héro" ressemble à Ted je trouve. Bref à voir pour la suite mais j'ai pas eu un coup de coeur pour l'instant.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 23 Fév 2011 15:41:04 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Par contre HIMYM S06E17...on repart avec Ted, donc assez moyen.


Sauf qu'on a eu la confirmation ultime que Zoey n'est pas la "mother" ^^


_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Mar 2011 18:34:48 Répondre en citant  

Tiens un truc que je viens de capter...

Je suis en train de me refaire l'intégrale de la série et là j'en suis à la 4ème saison (donc en 2009 dans l'histoire) à l'épisode où Barney et Ted "se battent" et dans lequel Marshall dit qu'on est de 3 à 5 ans à découper la dinde Thanksgiving avec un sabre laser...

Et bien

dans la scène qui se passe dans le futur où on le voit faire ça, son père est déjà absent, ce qui laissait augurer de son destin....


_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2304
Localisation: Reims
MessagePosté le: 02 Mar 2011 23:21:00 Répondre en citant  

Grujnot alias



Sinon, j'ai bien aimé cet épisode 18, drôle et touchant...

Comment ne pas craquer pour Nora ? Help


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 07 Mar 2011 15:35:12 Répondre en citant  

je pense que tout le monde aurait voulu qu'il se termine autrement Help

sinon, en 4 épisodes, vous croyez qu'il va être possible de faire une conclusion acceptable de la série ?
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 07 Mar 2011 16:18:05 Répondre en citant  

Pourquoi en 4 épisodes ?
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)