|
Posté le: 16 Mar 2011 21:02:44 |
|
|
Nan GHOST pepere ont va pas en arriver la quand meme Bon pour clore ce chapitre et afin de faire taire les mauvaises LANGUES je mets en vente mon dernier buste du Lion a 100 EURO JAP SCELLE et c'est vraiment tous ce que je peux faire!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:19:24 |
|
|
Ah non tu peux faire autre chose: aller le vendre ailleurs. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:20:27 |
|
|
alvito95 a écrit: | Nan GHOST pepere ont va pas en arriver la quand meme Bon pour clore ce chapitre et afin de faire taire les mauvaises LANGUES je mets en vente mon dernier buste du Lion a 100 EURO JAP SCELLE et c'est vraiment tous ce que je peux faire!!! |
tu vends un objet à un prix où tu dis toi même que tu l'achèteras pas, c'est fort quand même _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:24:39 |
|
|
Bon allez on va le lâcher, il a baissé son prix on pourra pas dire qu'il aura pas révisé son annonce suite aux réactions. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:33:30 |
|
|
Perso, si je fais une annonce de ce style (pour enfler quelqu'un un max) et que je me fais griller comme ici, je ferme le topic, je fais profil bas et je vais vendre ailleurs. La révision de l'annonce je trouve que c'est limite provoc' (avis perso, je suis ptet un poil parano ^^ ). |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:34:48 |
|
|
Au moins jsuis honnete !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:36:31 |
|
|
balderago tu es ... comment vous dites parrrranoiaque!!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:40:46 |
|
|
Tiens je vends ma voiture, je l'ai acheté 16890 euros, mais vu qu'elle est recherché et rare et qu'on la trouve plus chez les concessionnaires
j'en veux 50 000 euros
passez par les mp, par contre si c'est quelqu'un du forum je la descend de 10 000 euros, parce que je suis honnête _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:52:04 |
|
|
ahahahaha mais justement c'est bien réel ton histoire de voiture certaine voiture de collection ne valait rien et aujourhui valent une fortune |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|