Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vente
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:02:23 Répondre en citant  

Mouais

Enfin le gars Alvito peut te remercier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:04:27 Répondre en citant  

me remercier de ? Pensif

je trouve juste que des fois c'est l'assaut de la meute sur une personne... alors qu'il suffirait juste que les modos rappellent les bonnes manières et non que tout le monde se prenne pour un modo.(je vise personne en particulier)

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:08:38 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
me remercier de ? Pensif

je trouve juste que des fois c'est l'assaut de la meute sur une personne... alors qu'il suffirait juste que les modos rappellent les bonnes manières et non que tout le monde se prenne pour un modo.(je vise personne en particulier)

D'avoir mis le lien à sa place au lieu de blablater

Pour le reste en revanche je reste sur mes positions, ici c'est pas Ebay, on peut pas créer des lois pour le fair-play, mais le but d'un forum comme celui là c'est aussi de profiter de la proximité entre fan et de pas avoir le coté froid et impersonnel d'Ebay. Ebay c'est quand on veut pas se faire chier, on est pas là pour discuter et on vend au plus offrant.

Ici quand on vend ca serait quand même interessant d'avoir un autre état d'esprit, je dis pas qu'il faut brader non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:33:54 Répondre en citant  

Ghost a écrit:

ghost merci mille fois pour la photo Bravo Bravo Bravo je me suis vraiment pisser dessus en la voyant et dans le contexte du moment (je pense au japon) cela fais du bien d'enfin rire un peu et je t'en remercie Clindoeil
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:35:42 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
shiryu the best a écrit:
me remercier de ? Pensif

D'avoir mis le lien à sa place au lieu de blablater

Pour le reste en revanche je reste sur mes positions, ici c'est pas Ebay, on peut pas créer des lois pour le fair-play, mais le but d'un forum comme celui là c'est aussi de profiter de la proximité entre fan et de pas avoir le coté froid et impersonnel d'Ebay. Ebay c'est quand on veut pas se faire chier, on est pas là pour discuter et on vend au plus offrant.

Ici quand on vend ca serait quand même interessant d'avoir un autre état d'esprit, je dis pas qu'il faut brader non plus

je comprends parfaitement.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:37:15 Répondre en citant  

Désoler mais c'est pas moi qui est mis cette ambiance froide comme tu dis, personnellement je n'ai rien a me reprocher si ce n'est d'avoir dis que certain etais des vaches a lait et encore je ne visais personne en particulier c'etait juste un constat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alvito95
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:39:01 Répondre en citant  

et pourquoi je n'est pas mis le lien des ventes c'est que je n'est pas a me justifier de quoi que ce soit, perso je ne suis pas un gamin!!!
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:39:12 Répondre en citant  

Je ne suis d'aucun parti et je vais donner 2 exemples :
1 - la vente de cristall wall où les prix était hallucinant genre 30$ le buste du lion il y a un mois et demi merci l'ami pour mon sagittaire au passage
2 - Les insultes qu'alvito a prit dans la gueule même si son prix parait abusé(mais apparemment pratiqué dans le marché) ça ne mérite pas un tel langage je suis désolé, un c'est fait virer pour avoir voulu jouer le malin sur le tsunami et il avait de l'ancienneté sur le forum.
Bref peace and love ce ne sont que des figs Pensif ou pas hahaha
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:48:56 Répondre en citant  

Merci je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
Ps: l'autre a bien mériter son éviction et meme plus Boxe voir Assome MDRRRR
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:51:52 Répondre en citant  

drekasovic a écrit:
Je ne suis d'aucun parti et je vais donner 2 exemples :
1 - la vente de cristall wall où les prix était hallucinant genre 30$ le buste du lion il y a un mois et demi merci l'ami pour mon sagittaire au passage
2 - Les insultes qu'alvito a prit dans la gueule même si son prix parait abusé(mais apparemment pratiqué dans le marché) ça ne mérite pas un tel langage je suis désolé, un c'est fait virer pour avoir voulu jouer le malin sur le tsunami et il avait de l'ancienneté sur le forum.
Bref peace and love ce ne sont que des figs Pensif ou pas hahaha

Il n'y a qu'un seul membre qui a insulté Alvito, déjà... C'était pas à faire et je ne suis pas en mesure de le foutre dehors pour des raisons personnelles, je préfère encore me faire gicler du staff. ca n'engage que moi et j'assume parfaitement...

Quand à JoCamus s'il s'est fait lourder, encore une fois, c'était AUSSI pour un paquet d'autres raisons et de nombreuses mises en garde préalables.

Quand aux liens il ne s'agissait pas de se justifier mais d'argumenter une mise en vente à un prix aussi élevé. On lui demandait pas de brader sa figurine, mais comme un membre l'a fait remarquer, une mise à prix à 90e (soit 3 fois le prix original) ca paraissait être un compromis raisonnable entre la volonté de faire une bonne plus value et celle de profiter d'une annonce gratuite à une communauté déjà ciblée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: