Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 26 Sep 2007 23:35:56 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:

De toute façon, je télécharge les épisodes, et après les achats de DVD sont planifiés, donc j'ai la conscience tranquille

Et fuck TF1 avec sa politique de merde


je fonctionne au mème principe sauf une ou deux séries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 26 Sep 2007 23:57:50 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
gambit13 a écrit:

De toute façon, je télécharge les épisodes, et après les achats de DVD sont planifiés, donc j'ai la conscience tranquille

Et fuck TF1 avec sa politique de merde


je fonctionne au mème principe sauf une ou deux séries


Erf, je regarde tellement de séries que je peux pas me permettre ça sinon je me ruinerais en DVD ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 27 Sep 2007 09:33:21 Répondre en citant  

perso je ne peux pas non plus tout acheter... ça va revenir à beaucoup plus que ce sue je gagne....
je ne peux pas acheter une myth et un coffret dvd en même temps... ou alors plus de cadeaux pour mon amie ^^

Pour Heroes je me tate... une semaine à attendre à chaque fois je ne sais pas trop, je n'ai pas vu ce premier épisode et je vais peut être attendre que la série avance un peu tout de même.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 27 Sep 2007 09:44:55 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Yesou a écrit:
gambit13 a écrit:

De toute façon, je télécharge les épisodes, et après les achats de DVD sont planifiés, donc j'ai la conscience tranquille

Et fuck TF1 avec sa politique de merde


je fonctionne au mème principe sauf une ou deux séries


Erf, je regarde tellement de séries que je peux pas me permettre ça sinon je me ruinerais en DVD ^^

Pour moi il n'y a que Heroes, je ne regarde pas d'autres séries TV de cette manière (là je suis plutôt patient)
après pour les autres séries TV, beaucoup moins (pour le moment juste l'intégrale de Futurama, et j'espère faire un jour celle des Simpsons).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 27 Sep 2007 10:19:01 Répondre en citant  

24 , lost , desperate housewives , prison break , stargate atlantis et heroes , voilà et c'est tout .

ce n'est pas énorme , pour l'instant , il n'y a que prison break que je n'ai pas choppé mais le coffret blu-ray me fait de l'oeil et l'autre c'est stargate atlantis que j'aime beaucoup mais moin que sa grande soeur sg-1 .

pour le reste , je regarde à la télé sans me casser la tète , je ne suis absolument pas pressé , je découvre parfois des séries bien en retard comme dexter sur canal + .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1519
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 27 Sep 2007 17:04:56 Répondre en citant  

Bonjour

il y a quelqu'un pour pourrai m'envoyer un lien pour l'episode
merci les collegues Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 27 Sep 2007 17:14:44 Répondre en citant  

24, Lost, Desperate Housewifes, Nip/Tuck, Weeds, Dexter, Jekyll, 4400, Rome, The Tudors, Prison Break, Heroes, Bionic Woman, Sarah Connors Chronicles....

Bon en même temps ma téloche prends la peuf dans un coin de ma cave alors forcement ça pousse à télécharger tous ce que j peux trouver sympa.

Mais je dois avouer que depuis que je ne subit plus la pub et les TJ avec leur nouvelles glauques voir inintéressantes ainsi que ces merdes d'émissions de télé-réalité et de voyeurismes je me porte netement mieux niveau moral et je suis beaucoup plus actif dans bien d'autres domaines (Sport, sortie, lecture, P2P...lol).

Enfin cette épisode m'a quand même bien déçu de la part de site de sous-titre qui veulent nous vendre des T-shirt "brûle ta téloche" et qui ensuite refuse de prendre en charge les sous-titre de Heroes de peur de se prendre un procès par TF1. Je suis conscient des risques qu'ils prendraient mais bon ça fout un coup au mouvement....

Cela dit le net te nique quand même TF1!
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 28 Sep 2007 11:40:16 Répondre en citant  

J'ai regardé le premier épisode hier soir avec les sous-titres de Heroes France, et franchement, ça fait peur. Entre les fautes grammaticales, d'orthographe et les passages non traduits, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Je m'attendais quand même à quelque chose de beaucoup plus soigné. Donc si quelqu'un connaît une team rapide et efficace, qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance. Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 28 Sep 2007 12:13:38 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
J'ai regardé le premier épisode hier soir avec les sous-titres de Heroes France, et franchement, ça fait peur. Entre les fautes grammaticales, d'orthographe et les passages non traduits, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Je m'attendais quand même à quelque chose de beaucoup plus soigné. Donc si quelqu'un connaît une team rapide et efficace, qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance. Coucou


Ouep, et surtout qu'à un moment, les sous-titres ne sont plus du tout synchronisés... donc pendant 5 ou 10 minutes, on se tape le sous-titre de la phrase précédente... Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 28 Sep 2007 13:51:35 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
J'ai regardé le premier épisode hier soir avec les sous-titres de Heroes France, et franchement, ça fait peur. Entre les fautes grammaticales, d'orthographe et les passages non traduits, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Je m'attendais quand même à quelque chose de beaucoup plus soigné. Donc si quelqu'un connaît une team rapide et efficace, qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance. Coucou


J'ai mieux... MP ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)