Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce site d'enchère est :
Une idée merveilleuse !
32%
 32%  [ 42 ]
Bien mais ca devrait pas marcher
9%
 9%  [ 13 ]
Aucun avis
13%
 13%  [ 18 ]
Une mauvaise idée...
44%
 44%  [ 58 ]
Total des votes : 131


Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 01:00:15 Répondre en citant  

Je suis du meme avis que Suv. Le travail accompli est phenomenal, et je pense que nous nous devons de donner sa chance a ce site.
En mettant ses prejuges de cote, avec un petit peu de bonne volonte, on peut peutetre arriver a le faire fonctionner, au moins entre nous!
Moi je dis que ca vaut le coup d'essayer! Bravo
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 01:16:10 Répondre en citant  

moi,je pense qu'il faut tenter le coup,je me suis inscrit et je dois dire que le site et vraiment bien réalisé,il na rien à envié a ebay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  garnett
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 45
MessagePosté le: 26 Jan 2006 01:43:41 Répondre en citant  

si, le nombre d'acheteurs/vendeurs Corde
plus serieusement on verra bien avec le temps, de toutes facons les branquiniole qui profitent d'un forum pour faire leur bizness ont toujours existé et le phénomene ne s'arretera pas de si tot, ensuite je me dit que de toute facon on est libre de leur acheter ou pas, et apres tout une poignée de vautour ne peuvent rien faire contre une communauté de fan Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 26 Jan 2006 02:07:00 Répondre en citant  

Bon, pour que le changement soit moins brutal (...), vous avez le droit de faire de la pub dans la rubrique ikkitoys (après vous en parlez par mp, c'est votre probléme lol Anarchiebordel ).

Alors que ce soit clair : même règles que les ventes ! Pas 10 000 sujets pour le meme membre (1 c'est parfait et vous le mettais à jour quand y'a une nouvelle enchère ou un détail important pas comme tokyo et ses up).
Le sujet sera comme tel :
sujet : vente/recherche + pseudo
composition : lien vers ikkitoys exe : http://www.ikkitoys.com/auctiondetails.php?id=33
Puis vos commentaires

Voilou, ikki63
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5843
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 02:27:13 Répondre en citant  

Voilà, j'ai mis quelques annonces (j'aurais aimé en mettre plus mais j'ai pas beaucoup à vendre moi) histoire de rendre le site moins vide et j'encourage tous les vendeurs du forum à en faire de même et ce, avant même la disparition de la section ventes. Ce site longtemps espéré entre fans ne pourra marcher que grâce à nous vendeurs/acheteurs.

Ce serait vraiment bien si ce site prenait de l'ampleur, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

PS: Par contre, je sais pas où j'ai cafouillé mais mes photos, même étant de moins de 150 Ko ne sont pas passées, je ne comprends pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 26 Jan 2006 02:31:15 Répondre en citant  

suv19 a écrit:
Voilà, j'ai mis quelques annonces (j'aurais aimé en mettre plus mais j'ai pas beaucoup à vendre moi) histoire de rendre le site moins vide et j'encourage tous les vendeurs du forum à en faire de même et ce, avant même la disparition de la section ventes. Ce site longtemps espéré entre fans ne pourra marcher que grâce à nous vendeurs/acheteurs.

Ce serait vraiment bien si ce site prenait de l'ampleur, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

PS: Par contre, je sais pas où j'ai cafouillé mais mes photos, même étant de moins de 150 Ko ne sont pas passées, je ne comprends pas...


Ton capricorne est passé... La photo est hébergée sur un serveur ou tu l'as uploadée ?
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5843
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 11:27:33 Répondre en citant  

Oui, j'ai vu après que le Capricorne était passé. Je ne comprends pas car j'ai suivi la même procédure à chaque fois: l'upload à partir du site directement. Pourtant je suis sûr que j'ai essayé avec des photos de moins de 150 Ko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  chocomuffin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1580
Localisation: paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 11:36:26 Répondre en citant  

super boulot ikki Bravo je suis pour ce site et j'espere qu'il marchera mais je pense aussi que ça serais bien que les gens du forum garde leur pseudo et je ne suis pas pour la fermeture de la section vente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 26 Jan 2006 12:36:05 Répondre en citant  

suv19 a écrit:
D'ailleurs, comment ça se fait que l'achat immediat est gratuit et l'enchère avec prix de réserve payant ? C'est sensiblement le même principe non?


j'ai fait quasiment la même remarque, mais en fait non.

A quoi te sert le prix de réserve si les frais d'insertion n'existent pas ? Il te suffit de mettre directement le prix de réserve comme prix de départ, c'est plus simple pour tout le monde (l'acheteur qui ne se demande pas "ai-je atteint le prix de réserve ?" et toi qui te dit "merde, plus que quelques heures, et le prix de réserve n'est pas atteint").
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 26 Jan 2006 12:41:28 Répondre en citant  

chocomuffin a écrit:
super boulot ikki Bravo je suis pour ce site et j'espere qu'il marchera mais je pense aussi que ça serais bien que les gens du forum garde leur pseudo et je ne suis pas pour la fermeture de la section vente


+1, pas mieux, très mauvaise idée que de fermer la section vente :sm31:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)