Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce site d'enchère est :
Une idée merveilleuse !
32%
 32%  [ 42 ]
Bien mais ca devrait pas marcher
9%
 9%  [ 13 ]
Aucun avis
13%
 13%  [ 18 ]
Une mauvaise idée...
44%
 44%  [ 58 ]
Total des votes : 131


Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
  glean
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 123
MessagePosté le: 25 Jan 2006 22:53:41 Répondre en citant  

Pour ma part, javoue ne pas etre emballé par l'idée.
Mais c un choix et je le respecte, apres tt avec le temps je changerais peut etre davis.
Mais jaurais plutot preferé que la section vente reste, et que simplement, elle soit divisé pour etre plus clair, avec une section myth cloth, une vintage et une divers pour les pandora ou les items. Bonjour
_________________
http://secteur21.wifeo.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 25 Jan 2006 22:54:19 Répondre en citant  

stofkri a écrit:
Juste pour savoir, y aura t'il une section sur le forum consacré à ikki toys ?

Oui j'y avais penser, très bonne idée. Et quand le site sera lancé (si il y arrive), je ferais un forum spécial sur ikkitoys. mais en attendant, bonne idée Idee
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 25 Jan 2006 22:55:08 Répondre en citant  

glean a écrit:
Mais jaurais plutot preferé que la section vente reste, et que simplement, elle soit divisé pour etre plus clair, avec une section myth cloth, une vintage et une divers pour les pandora ou les items. Bonjour


Moi c'est pareil. J'ai soumis l'idée plus d'une fois et ca n'avait l'air d'emballer que moi Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stofkri
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 233
MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:01:55 Répondre en citant  

Merci pour la réponse, voilà qui promet, je vais patiement attendre le tutorial Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  scorpion_lolo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1263
Localisation: Roncq
MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:30:35 Répondre en citant  

Pour moi l'idée n'est pas mal pour les vendeurs
car les prix peuvent monter sur une enchère

L'inconvenient c'est qu'on ne pourra plus négocier entre acheteur et vendeur. On pouvait tjs négocier les prix. Là on aura du mal à le faire.

Je pense qu'il faudrait aussi forcer les pseudo des gens
Le pseudo du forum devrait être le même que celui du site de vente

Sinon bravo pour le travail effectué.

Mais je pense qd même que la section vente devrait rester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:39:07 Répondre en citant  

Très bonne idée, bravo pour ton travail ikki Bravo Bravo Moi qui n'est jamais rien vendu sur ebay car payant, maintenant je vais pouvoir essayer sur ton site Bonjour Par contre, je suis contre la fermeture de la section...
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1334
MessagePosté le: 26 Jan 2006 00:24:27 Répondre en citant  

Tout d'abord il faut saluer le travail effectué, qu'on aime ou pas.

Perso, j'ai été voir très vite fait sans lire des tutaux ou autre, mais je me demande, tout ce qui est payant, cela va servir pour payer l'hebergement des 2 sites?

De plus, j'imagine qu'il ne sera plus possible de faire des annonces genre : [rech] MC Licorne+gémeaux. En gros il n'y aura plus d'echange ni de demande, que de l'offre?

Il faut laisser du temps au temps. Mais c'est vrai que ca risque d'être moins convivial, mais surement plus clair et plus facile.

J'ai aussi peur de voir débouler des vendeurs "pro".

Car le charme de la section ventes, c'était qu'on faisait "affaire" entre amateurs et plus oui moins connaisseurs.

Wait and see!

A voir à l'usage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 26 Jan 2006 00:28:33 Répondre en citant  

Myu a écrit:
Tout d'abord il faut saluer le travail effectué, qu'on aime ou pas.

Perso, j'ai été voir très vite fait sans lire des tutaux ou autre, mais je me demande, tout ce qui est payant, cela va servir pour payer l'hebergement des 2 sites?

De plus, j'imagine qu'il ne sera plus possible de faire des annonces genre : [rech] MC Licorne+gémeaux. En gros il n'y aura plus d'echange ni de demande, que de l'offre?

Il faut laisser du temps au temps. Mais c'est vrai que ca risque d'être moins convivial, mais surement plus clair et plus facile.

J'ai aussi peur de voir débouler des vendeurs "pro".

Car le charme de la section ventes, c'était qu'on faisait "affaire" entre amateurs et plus oui moins connaisseurs.

Wait and see!

A voir à l'usage

Ben en fait dans la rubrique recherche http://www.ikkitoys.com/wanted.categories.php tu pourras mettre ce que tu veux. Le vendeur n'aura plus qu'a mettre une enchère et te dire voilà je vend ca. En sachant que vous pourrez vous mettre d'accord avant (en posant des questions pv ou visibles)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  fear.factor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 88
Localisation: PLAISIR (78)
MessagePosté le: 26 Jan 2006 00:28:58 Répondre en citant  

Je suis un peu dubitatif.
J'ai toujours beaucoup aimé la section Ventes justement parec que c'était le moyen de faire des transactions vite et dans de bonnes conditions.
Les prix étaient clairs, pas de commentaire à faire, la transaction quasi anonyme.
On pouvait, par exemple, repérer un objet qui nous intéresse, petit MP, en deux jours le paiement part, arrivée de l'objet à la fin de la semaine.

Là on se retrouve comme sur ebay, des prix qui varient, obligés d'attendre une bonne semaine la fin de l'enchère pour au finish l'avoir mauvaise vis à vis du type qui a surenchérit à la dernière seconde. Pas génial pour l'ambiance entre membres du forum...sans compter les évaluations qui risquent de déraper.

Mais, force est de reconnaitre que le site est bien foutu, il y a du travail derrière c'est sùr. Je souhaite bonne chance à IkkiToys mais gérer tout les à-cotés risque de demander pas mal de boulot.(et puis je préférais la section vente! Viva )

Voilà. Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5843
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Jan 2006 00:44:05 Répondre en citant  

Quoiqu'il en soit effectievment, il faut donner une chance à ce site, au moins par respect pour le travail accompli par ikki (Félicitations au passage, j'avais oublié de le dire^^).

Je vais mettre quelques annonces de ce qu'il me reste alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 5 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)