Pareil,
Préco pas honorée, le remboursement, je vais le demander mais j y crois pas trop.. conseil prendre un produit chez eux qui convient et ne plus jamais commander chez eux....
Je viens de leur écrire pour leur expliquer que leur solution d'avoir ne me satisfait pas puisqu'aucun autre produit chez eux ne m'intéresse donc je veux un remboursement.
Mais enfin on ne me fera pas croire que si tu commandes une patate et que le vendeur te dis ok je t'envoie ta patate et que si pénurie de patate il y a il a le droit de nous imposer d'acheter un autre légume ??? C'est pas possible ça _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Non à priori si la marchandise n'a pas pu être livrée la vente est annulée et le vendeur doit rembourser les sommes avancées, c'est du moins ce que disent tous les sites que j'ai consultés.
Non à priori si la marchandise n'a pas pu être livrée la vente est annulée et le vendeur doit rembourser les sommes avancées, c'est du moins ce que disent tous les sites que j'ai consultés.
Et que vont-ils faire des chèques envoyés? _________________
Non à priori si la marchandise n'a pas pu être livrée la vente est annulée et le vendeur doit rembourser les sommes avancées, c'est du moins ce que disent tous les sites que j'ai consultés.
Et que vont-ils faire des chèques envoyés?
Les chèques sont débités qu'au moment de l'envoi en général
Non à priori si la marchandise n'a pas pu être livrée la vente est annulée et le vendeur doit rembourser les sommes avancées, c'est du moins ce que disent tous les sites que j'ai consultés.
Et que vont-ils faire des chèques envoyés?
Les chèques sont débités qu'au moment de l'envoi en général
Ok merci... Donc on est en Droit de demander l'annulation de la commande? _________________
Non à priori si la marchandise n'a pas pu être livrée la vente est annulée et le vendeur doit rembourser les sommes avancées, c'est du moins ce que disent tous les sites que j'ai consultés.
Et que vont-ils faire des chèques envoyés?
Les chèques sont débités qu'au moment de l'envoi en général
Ok merci... Donc on est en Droit de demander l'annulation de la commande?
Oui, et puis tu es dans ton droit, vu que la dite figurine n'est pas en stock, ou probleme de stock par leur faute 😉
Si je ne dis pas de bêtise, l'avoir c'est dans le cas où 'acheteur retourne la marchandise, mais là il n'y a pas eu de livraison donc il ne peut pas imposer cette solution.
On va voir ce qu'ils me répondent (en espérant que ça ne prenne pas encore une semaine) je vous tiendrais au courant ici...
Mais je sens qu'ils vont tenter de la faire à l'envers car ça risque de leur faire un sacré trou dans le porte monnaie prévisionnel vu le nombre de personnes concernées... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum