Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 16 Avr 2010 08:26:57
Bah zut alors... Les Otakus pervers doivent être sacrément déçus. En plus la nymphe brune est tellement siliconée qu'elle a pas besoin de sou-tif... _________________
Vraiment étrange de la part du pays du Hentai (fallait flouter avec des gros carrés )
Surtout que chez eux, ce qui gêne en général, ce sont les poils pubiens, pas les (gros) nibards dont ils sont friands
Donc pour une fois les Jap vont se ruer sur une version occidentale et non l'inverse _________________
I'm the God Of War, none shall defy me!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 20 Avr 2010 20:17:53
ayé, le Kratos nouveau est platiné...
le défi mains nues m'a bien saoulé, j'ai dû faire une bonne quarantaine d'essais avant de le passer... les autres étaient quand même un peu moins chauds...
après avoir fait un troisième run en testant les armes avec lesquelles je n'avait pas joué du tout, la seule réelle deception de ce jeu est : la sale gueule de Pandore...
bon ben plus qu'à trouver sur quoi je vais jouer maintenant... mais avec les nouveaux modes/maps de Uncharted 2 et le Red Dead Redemption qui arrive, je crois que le problème va être vite résolu... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
julienmartin Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 22 Avr 2010 11:37:35
Je ne sais pas si ça a déja été demandé, est ce que l'un de vous a acheté la version uk?
Et y a t-il le FR sur cette version?
sur la version uk, tu peux oublier le fr, volonté de sony de contré l'import uk, tu peux prendre la version canadienne y a le fr dessus _________________ vive le vintage japonais et français
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 22 Avr 2010 13:27:36
Merci pour la réponse. _________________
julienmartin Chevalier d'or
Posté le: 03 Mai 2010 10:49:20
Je me suis pris la semaine dernière God of war collection et God of war 3.
Pour le moment je suis sur le premier car je n'y avais jamais joué. Et bien les créateurs ont pour ma part réussi leur jeu. La haine de Kratos est partagée avec le joueur.
J'ai galèré dans la salle ou il faut déplacer un bloc en moins de 20 secondes sous peine d'etre empalé. Et maintenant c'est le passage dans les enfers su les tubes tournants avec des lames qu'il faut franchir. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum