Se connecter pour vérifier ses messages privés
Combien de spectres d'Hades voulez-vous en MC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de spectres devraient sortir en MC ?
Plus aucun ! les 3 juges suffisent amplement
12%
 12%  [ 16 ]
Une petite poignée bien classes (style papillon par ex)
52%
 52%  [ 66 ]
Une bonne vingtaines voir plus ! pas mal sont trés beaux !
14%
 14%  [ 18 ]
a peu prés tous sauf les plus laids !
3%
 3%  [ 5 ]
carrement les 108 !
16%
 16%  [ 21 ]
Total des votes : 126


Combien de spectres d'Hades voulez-vous en MC ?
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:19:05 Répondre en citant  

Moi, j'en veux au moins, deux fois la moitié des spectres d'hades Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 663
Localisation: Compiègne
MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:44:39 Répondre en citant  

Bof.En fait moi je pense que les 3 juges suffisent largement.
Dans les OAV , les spectres se font laminés en moins de deux (mème le papillon !) et ils ont un manque de charisme évidents ! Pas sur que Bandai soit très chaud pour les sortir en Myth ! Surpris Hoho
_________________


http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 31 Oct 2006 23:02:28 Répondre en citant  

Les principaux qu'on a vu.
Les autres, c'est direct le custum. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 01 Nov 2006 14:47:44 Répondre en citant  

suv a écrit:
A mon avis, il n'y en aura aucun autre. Bandai a déjà vu que les bronze secondaires ne marchaient pas terrible. Certains les boudent et la demande n'est pas hyper forte. Ce qui fait qu'on a un stock de Jabu et d'Ichi non écoulés et les autres produits en plus faible nombre d'exemplaires.

Les spectres, ça risque d'être un peu pareil. Rien qu'à voir nos vitrines, on va bien devoir faire un tri parmi les Myths qu'on prend et lesquels on aura plus tendance à éliminer : les persos secondaires.
Du coup, Bandai ne devrait pas investir dans la fabrication (bien plus complexe que des bronze secondaires et donc plus chers à réaliser) de persos qui ne sont pas sûr d'avoir un gros impact dans le public.

Et cette théorie ne serait pas plus mal pour nos portefeuilles et notre place dispo ^^


Euh ya quand meme une sacré difference entre les bronzes secondaire et les spectres important genre cyclope qu'on voit pas mal, rune et compagnie !!!!

Le probleme des mineurs, c'est que hormis jabu, ils sont quand meme cher pour ce que c'est (3pieces d'armure qui se cours au cul)

Les spectres, meme si certains ont un role peu important, petent quand meme la classe, et moi person je met papillon, rune et compagnie sur un statut d'egalité avec les golds au niveau beauté !!!!!

Donc je n'affirme rien, mais ca ne me surprendrais qu'ils en sortent quelques uns (et je l'esperent) Wink

Perso les bronzes mineur je les aie fait alors que j'etais relativement refractaire, et beaucoup de personne les ont faite !!!!!! Par contre, ya pas mal de personnes qui font les collec de myth en double mais quui n'ont pris qu'un seul exemplaire des bronzes mineur !!! D'ou pi etre le stock en rab !!!!!

Bandai devait tabler sur des ventes equivalente et ben non, tout le monde ne s'est pas laissé prendre Very Happy

guillaumea60 a écrit:
Bof.En fait moi je pense que les 3 juges suffisent largement.
Dans les OAV , les spectres se font laminés en moins de deux (mème le papillon !) et ils ont un manque de charisme évidents ! Pas sur que Bandai soit très chaud pour les sortir en Myth ! Surpris Hoho


C'est vrai que les bronzes mineur sont peter de charisme (Surtout nachi ... Wink) Je pense pas que ca ca soit un critere pour faire une figs ou non !!!!!! Enfin on verra bien mais moi j'espere fortement, et si on me demande de choisir entre 5 spectre ou les 5 bronzes V1, je choisi sans aucunes hesitation les spectres !!!! (Armures beaucoup plus raffiné ....)
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 01 Nov 2006 15:03:43 Répondre en citant  

les 108 Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 01 Nov 2006 15:20:12 Répondre en citant  

nergal a écrit:
les 108 Mdr6

j'ai l'impression que notre grand gourou( pas skippy Corde ) du vintage est en train de tomber du coté des myths Hoho
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 01 Nov 2006 15:21:48 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
nergal a écrit:
les 108 Mdr6

j'ai l'impression que notre grand gourou( pas skippy Corde ) du vintage est en train de tomber du coté des myths Hoho


j'aime bien certaines , mais vintage forever Viva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 663
Localisation: Compiègne
MessagePosté le: 01 Nov 2006 15:24:23 Répondre en citant  

Citation:
C'est vrai que les bronzes mineur sont peter de charisme (Surtout nachi ... ) Je pense pas que ca ca soit un critere pour faire une figs ou non

Soit ! Les secondaires n'ont aucun charisme , je te l'accorde ; mais bon ; on les retrouve quand mème pas mal dans le chapitre du sanctuaire ; ce sont les tout premiers chevaliers que l'on peut voir dans l'histoire des chevaliers du zodiaque et les premiers a se battre contre les bronzes V1. Pour moi ils ont un petit capitale sympathie non négligeable et il profite aussi de l'effet nostalgie car on a tous rèver de les avoirs a l'époque en vintage.
En revanche les spectres bah non seulement on les voit très peu , on ne les connait pas tellement bien non plus et ils ne sont dans le fond pas aussi interressant . Je trouve que leur role et leur intérèt dans l'histoire est encore un cran en dessous de celui des bronzes secondaires car non seulemetn ils se font battre aussi rapidement mais en pls uon ne les retrouve plus jamais par la suite.
Ce n'est que mon avis....; ceci dit c'est vrai que leurs armures sont assez jolies et très complète . Sourcil
_________________


http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  DM33
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 281
Localisation: Près de Bordeaux
MessagePosté le: 01 Nov 2006 15:34:15 Répondre en citant  

Moi j'aimerais bien :
Cyclope
Raimi
Papillon
Rune
Pharaon
Charon... Tout ceux qu'on voit le plus longtemps quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades7924
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1556
Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
MessagePosté le: 01 Nov 2006 16:20:59 Répondre en citant  

Idem j'ai voté la deuxieme proposition.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)