Se connecter pour vérifier ses messages privés
X-BOX ONE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

X-BOX ONE
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2434
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juin 2013 11:01:05 Répondre en citant  

Y'en a des pas mal :

http://www.tuxboard.com/les-gifs-xbox-one-vs-ps4/
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 13 Juin 2013 11:28:40 Répondre en citant  

moi il m'arrive de ne pas allumer une console pendant une bonne semaine, avec leur connerie de connexion toutes les 24 heures obligatoire, je fais comment ???

bon bal la next gen, je verrai en fin d'année 2014, j'aurai le loisir de voir comment tout ça va se goupiller, en attendant, j'ai des jeux à faire sur toutes mes consoles.

edit, nouvelle news bien gerbante

impossible de revendre la one en occasion, la console je précise, les jeux c'est déjà le bordel, la console, là c'est le ponpon

http://gimmegimmegames.com/2013/06/xbox-one-may-not-be-able-to-be-sold-used/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 13 Juin 2013 12:20:36 Répondre en citant  

Il faut que ta dernière connexion date de - de 24h pour jouer....si tu n'allumes pas ta console, tu t'en fous..qd elle s'allumera, elle se connectera au net et tu pourras jouer.
Faut pas la faire pointer sur le net toutes les 24h minimum ^^

Yesou a écrit:
moi il m'arrive de ne pas allumer une console pendant une bonne semaine, avec leur connerie de connexion toutes les 24 heures obligatoire, je fais comment ???

bon bal la next gen, je verrai en fin d'année 2014, j'aurai le loisir de voir comment tout ça va se goupiller, en attendant, j'ai des jeux à faire sur toutes mes consoles.

edit, nouvelle news bien gerbante

impossible de revendre la one en occasion, la console je précise, les jeux c'est déjà le bordel, la console, là c'est le ponpon

http://gimmegimmegames.com/2013/06/xbox-one-may-not-be-able-to-be-sold-used/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1468
MessagePosté le: 13 Juin 2013 12:57:00 Répondre en citant  

Heureusement, ce serait pire que la liberté conditionnelle et pointage toute les 24h au commissariat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 13 Juin 2013 13:12:22 Répondre en citant  

Chacun ses gouts jeremy, ok, mais c'est reconnu partout sur le net que la conf de Microsoft a été bcp plus convaincante (niveau jeux annoncés).

Et reprendre chaque jeu montré et en sortir le moindre défaut ou lui accrocher une phrase débile je pourrais aussi le faire sur tout jeu montré à l'E3, mais ce sont des gamineries... J'ai confiance en ce que sony nous donnera comme bons jeux à l'avenir, mais pour cet E3....Bcp de promesses, bcp de gamineries, et pas grand chose de transcendant...

Pour le live payant, les pro-sony sont maintenant d'une hypocrysie effarante, tout comme ca a été le cas avec les trophées, ils trouvaient ca pas utile (toi y compris je me souviens à l'époque) et aujourd'hui ils ne jouent plus que pour les trophées... regarde tes posts, tu nous ponds des pavés où tu racontes te faire chier sur un jeu pourri pendant des heures pour un trophée...

C'est le fait de donner le jeu a un ami qui ne peut se faire qu'une fois. de ce que j'ai lu, le système pourraient fonctionner plus tard en revente online, tu abandonnes ton droit digital au jeu, tu retouches du cash (sur ton profil je suppose) et l'éditeur touche son pognon, et donc donc le cycle pourra se perpetuer, maintenant il faudra le temps que cela se mette en place, mais c'est pour moi un bon système... et on se fera p-e moins entuber que quand on va revendre un jeu en boutique... Microsoft ne prend pas de commission, sauf sur ses propres jeux et licenses of course. S'ils arrivent à trouver un juste milieu, tout le monde pourrait en sortir gagnant.

le Kinect fait partie intégrante de la console, il s'utilise (ou pas) pour le Dashboard (déjà sur 360), le fait de l'avoir sur toutes les machines permettra justement aux éditeurs de + le mettre en valeur car tous les joueurs l'auront à disposition. Sur mass effect 3 par exemple la reconnaissance vocale permettait de ne pas poser le jeu a chaque "sort" ou orde donné à tes alliès. et on peut le mettre sur pause où la seule commande qu'il enregistre est celle qui allume ta console... donc ton argument espion... de nouveau des gamineries...

pour ton déménagement, même chose, c'est un cas bien rare, tu vas pas déménager tout le temps.... tu as du te passer de net, tu n'en es pas mort, si je dois me passer de ma console, je pense que je survivrai.... même si c'est déplaisant.

Le live, pour moi il n'y a pas de comparaison possible, ils ont interet à assurer chez sony maintenant que ce sera payant... Le xboxlive est un service de qualité, crosoft a le savoir faire en la matière et si il offre des jeux même anciens tant mieux pour ceux qui ne les ont pas, mais l'offre gold me donne souvent des réductions rapides sur des jeux et dlc, j'économise pas mal de tunes aussi, avoir 2 jeux qui ne m'intéressent pas ou que j'ai déjà, non merci je prefere économiser sur ce qui me botte et surtout avoir un live top qualité.

bref, Tu dis qu'il n'y a rien d'interessant dans la conf, mais ca ne concerne que toi, tu ne joues pas aux fps, néanmoins c'est un genre hyper populaire, Titan Fall sera surement un méchant concurrent à call of duty, c'est un gros événement sur le salon, dommage si tu n'aimes pas mais tu es dans une minorité insignifiante à ce niveau...

Killer instinct fait par des bras cassés... qu'est-ce que tu en sais? pcq il est free to play? le DOA5 ultimate sera en free to play sur ps3, il sera excellent j'en suis certain...

Le jeu d'insomniac tu t'en moques alors qu'on a vu qu'un trailer... cet editeur sort de tres bons jeux, ah oui avant lorsqu'ils étaient chez sony....lol

Bref c'est comme dans tout, on voit la bouteille pleine ou la bouteille vide... clair tu la vois vide... et je trouve ca dommage d'être aigri à ce point...

Il y aura les deux systèmes qui coexisteront comme pour les précédentes générations, et il y aura de bons titres des deux cotes... et priez pour que sony aie toujours un concurent pcq lorsque ce ne sera plus le cas, là vous aurez une génération de console avec une majorité absolue de daubes...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 13 Juin 2013 13:23:36 Répondre en citant  

En ce moment, je continues a prendre mes AAA sur PS3.
On verra plus tard quelle console sera la meilleure à prendre.

Cette connexion obligatoire de 24 heures ne me fait pas chier. Quand tu vois que même au fin fond du trou du cul du monde, j'ai réussi à telecharger des jeux PS3, ce n'est pas ça qui me dérangera.

1 Les facteurs qui influenceront mon choix sera: la ludotheque.
2 La fiabilité.
3 Le rendu des jeux.

J'attends de voir ce que ça donne mais
1 on verra. Vu les annonces faites, c'est vrai que M$ fait pencher la balance de son côté
2 Je suis assez apeuré par la taille de la PS4 et par son alim intégrée. Ca risque de pas chauffer tout ça?
3 Visblement, la One sembleplus prometteuse que la PS4 grâce à son système de calcul assisté par serveurs. Enfin, on verra ça lors de comparatifs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 13 Juin 2013 13:28:03 Répondre en citant  

l'occasion sur x-box one un bon systeme ?!
pour l'éditeur oui.
pour le consommateur l'interet c'est zéro.

le bon systeme il aurait pu voir le jour :
clef d'activation unique lié à un compte MAIS révocable à loisir pour faire la revente comme tu le souhaites de ton jeux.
(systeme utilisé sur alone in the dark pc)
Mais bizarrement c'est pas le modéle choisi.
Le modéle choisi donne tout pouvoir à l'éditeur qui fixe les coms, fixe si le jeux peut etre vendu en ocassion ou pas etc etc

yesou : je peux pas lire la news à mon boulot mais j'espère que ce n'est pas vrai... pour moi ca ne peut pas être possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 13 Juin 2013 13:46:14 Répondre en citant  

Et ça continue dans les bonnes nouvelles :

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 13 Juin 2013 14:05:31 Répondre en citant  

Amn a écrit:
Les jeux requièrent une connexion obligatoire au Xbox Live toutes les 24 heures pour fonctionner offline. Peut-on en déduire : Pas de Xbox Live => Pas de jeu ?


Je crois que Microsoft a sorti : si vous avez pas de connexion permanente/qui marche super, restez sur Xbox360. Carton
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 13 Juin 2013 14:10:55 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
3 Visblement, la One sembleplus prometteuse que la PS4 grâce à son système de calcul assisté par serveurs. Enfin, on verra ça lors de comparatifs.


Si tu veux mon avis le calcul assisté par serveurs c'est une fumisterie semblable à sim city qui soit disant utiliser du calcul assisté par serveur pour le soulager le pc (et du coup la connection devient obligatoire... et on sait ce que ca a donné en réalité)

soit tu fais du client léger soit tu fais du client lourd.
mais tu fais pas un client lourd pour l'utiliser comme un client léger...

et honnetement perso que le ps3 soit plus puissante sur le papier que la x-box one (ce qui est le cas) je m'en fiche un peu. De toute facon le rendu des jeux qui ne sont pas des exclus était quasi identique d'une console à l'autre. Il n'y a pas de raison que ca change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)