Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spartacus: Blood and Sand
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spartacus: Blood and Sand
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 18 Avr 2010 14:08:45 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
...
J'espère vraiment une deuxième saison.


En principe, les acteurs avaient un contrat pour une 2eme saison dès les premiers épisodes préairs que la série marche ou pas, donc vu que c'est signé, y'a de fortes chance que 2eme saison il y aura.

C'est juste dommage qu'il ait fallu 9-10 épisodes avant que cela ne devienne intéressant et qu'ils aient misé sur la violence et le cul dans les 2 pilotes pour rameuter les spectateurs car là où 300 s'en sort avec moins de 2h, tiré sur 10h, ça devient gavant...

J'hésite à mater le 13 de peur que ça se termine en cliff hanger...

EDIT: episode 13 tout simplement énorme Anarchiebordel
Fin de saison parfaite: laisse la porte ouverte à une 2eme saison tout en clôturant un premier tome.
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 19 Avr 2010 15:29:58 Répondre en citant  

franchement alors que la série a mis du temps à partir elle se termine en apothéose.

Merci pour l'info sur cette future deuxième saison.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 20 Oct 2010 01:04:33 Répondre en citant  

Après une interminable période d’incertitude, la chaîne câblée Starz vient de trancher sur l’avenir de Spartacus: Blood and Sand. Suite à l’annonce du retrait d’Andy Whitfield pour raisons de santé (cancer), Starz a dû prendre une décision.

L’aventure Spartacus: Blood and Sand suivra finalement son cours avec un nouvel acteur qui prendra la succession de Whitfield. La production s’est mise à la recherche du candidat susceptible de prendre le relais.

En attendant des nouvelles du front, le public américain pourra découvrir le prequel de "Spartacus" qui est prévu pour Janvier 2011 sur Starz mais il s'affiche déjà. Lucy Lawless et John Hannah sont au rendez-vous, ainsi que Jaime Murray (Dexter)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 20 Oct 2010 09:31:15 Répondre en citant  

Wentworth Miller serait intéressé par le rôle, cependant il a du travail au niveau poids
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 20 Oct 2010 09:42:53 Répondre en citant  

Docrate a écrit:
Wentworth Miller serait intéressé par le rôle, cependant il a du travail au niveau poids


Et pas qu'un peu... Tare

Curieux de voir la transition de l'ingénieur chétif au gladiateur sanguinaire.

Ils auront au moins un point commun: leur "charisme" de moule... Corde
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 01 Mar 2011 11:50:57 Répondre en citant  

Bon, Spartacus Gods of The Arena est dispo depuis pas mal de temps (6 épisodes).

Il s'agit de la préquelle comme indiqué plus haut.

Plus gore, plus cul (oui, c'est possible)...j'aurais pas dû le lancer en mangeant Tare

Niveau histoire, ça commence assez fort (complot etc) mais ça retombe assez vite dès le 2-3eme épisode...pas encore vu la suite, j'espère que ça repartira mieux qu lieu de verser uniquement dans le visuel.
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 01 Mar 2011 12:40:55 Répondre en citant  

En tout cas ça se termine avec un combat de malade... La partie cul se calme après le 4ème, plus rien dans les 2 derniers....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 02 Mar 2011 14:26:40 Répondre en citant  

Ah bien en fait je ne savais pas qu'il n'y avait que 6 épisodes, je m'attendais à 12-13 comme la série précédente, donc du coup j'ai tout maté.

Honnêtement, j'aime bien cette préquelle, plus dans le style de "Rome" (bon quand même en dessous).

Les personnages sont aussi plus charismatiques (pas trop difficile vous me direz) et ça donne des explications sur certains personnages.

Vu la fin de Gods Of The Arena, je suppose que dans la suite de Blood and Sand, Crixus ira retrouver Gannicus pour former la rebéllion avec Spartacus.


_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Avr 2011 22:31:07 Répondre en citant  

je regarde en ce moment cette serie , je dois bien avoué que c'est pas mal dutout Bravo Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 12 Sep 2011 17:11:41 Répondre en citant  

Mort de l'acteur Andy Whitfield (Spartacus)
Ce week-end, l'acteur Andy Whitfield, principalement connu pour sa prestation dans la série Spartacus : Blood and Sand, s'est éteint des suites d'un cancer du système lymphatique.



Dix-huit mois après qu'on lui ait diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield, l'acteur principal de Spartacus : Blood ans Sand, a été emporté par la maladie dimanche. Agé de 39 ans, il laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants. "Par une belle matinée de printemps à Sydney, entouré de sa famille et dans les bras de sa femme, notre beau et jeune guerrier Andy Whitfield a perdu sa bataille contre le cancer. Il est parti sereinement entouré d'amour. Merci à tous ses admirateurs qui l'ont aidé et soutenu dans cette lutte. Rappelez-vous de lui comme un homme courageux et doux, papa et mari remarquable", a écrit son épouse dans un communiqué.

Né au Pays de Galles en 1972, Andy Whitfield avait émigré en Australie en 1999. Illustre inconnu avant de passer le casting du remake télévisé des aventures du célèbre gladiateur, le comédien passe vite à la postérité avec cette série. Après avoir joué dans 13 épisodes de la saison 1 de Spartacus : Blood ans Sand aux côtés de Lucy Lawless alias Xena La guerrière, l'acteur est contraint d'arrêter les tournages à cause d'une rechute de son état de santé. Pour le remplacer dans la saison 2, un grand casting avait été organisé. Les noms de Wentworth Miller ou de Dominique Purcell, les deux ex-acteurs de Prison Break, avaient circulé, avant que le rôle ne soit confié à Liam McIntyre (vu dans The Pacific).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)