Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les séries que vous conseillez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les séries que vous conseillez
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:30:46 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil


Il faut absolument voir cette série, on n'a jamais aussi bien parlé de la vie au travers de la mort.

Six Feet Under c'est vraiment la vie, on rigole, on pleure, on est touché, dégouté, c'est vraiment très bien écrit, bien réalisé et super bien joué. Par dessus tu rajoutes une bonne BO et te voilà parti pour 5 saisons inoubliables.


Parfait, ça sent bon. Ce soir, je sens que je vais trouver un DD perdu avec la première saison de SFU sous mon paillasson... Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:52:33 Répondre en citant  

En ce moment, je regarde aussi Dead Like Me (ce soir sur France 4)

C'est l'histoire de George qui meurt, tuée par la chute de la cuvette des toilettes de la station Mir

Elle devient alors faucheuse, et reste sur terre pour guider les âmes des morts au paradis
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 20 Mai 2008 17:10:40 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
En ce moment, je regarde aussi Dead Like Me (ce soir sur France 4)

C'est l'histoire de George qui meurt, tuée par la chute de la cuvette des toilettes de la station Mir

Elle devient alors faucheuse, et reste sur terre pour guider les âmes des morts au paradis


D'ailleurs le créateur de Dead Like Me est également celui de Pushing Daisies. Il faut aussi signaler qu'un TVFilm sur Dead Like Me fut réalisé mais sans Patinkin qui était dans Criminal Mind à ce moment.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Mai 2008 17:11:31 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
oni60 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil


Il faut absolument voir cette série, on n'a jamais aussi bien parlé de la vie au travers de la mort.

Six Feet Under c'est vraiment la vie, on rigole, on pleure, on est touché, dégouté, c'est vraiment très bien écrit, bien réalisé et super bien joué. Par dessus tu rajoutes une bonne BO et te voilà parti pour 5 saisons inoubliables.


Parfait, ça sent bon. Ce soir, je sens que je vais trouver un DD perdu avec la première saison de SFU sous mon paillasson... Anarchiebordel


La 1ère est facile à trouver, les autres un peu moins... Je le sais, j'en sors ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 20 Mai 2008 18:45:03 Répondre en citant  

Bon sinon, je citerais aussi :

Sex and the city, on vient de me préter l'intégrale et j'en suis à la saison 4. L'histoire de 4 femmes célibataires, dans la trentaine, à New york. C'est plutôt drôle et assez cru ( comme son titre l'indique ça parle pas mal de sexe).

Deadwood, une autre série HBO, l'histoire d'une petite ville de chercheurs d'ors, à l'époque du farwest. Je n'ai vu que la 1ère saison mais elle est fantastique !!! Anarchiebordel
Série très sombre, très crue ( ouais, avec les putes du saloon...), des personnages très attachants ( même les "bad guys"), un bon scénario... je crois que c'est une série de 3 saison ( 12 épisodes par saison). A voir en VO, sinon vous ne comprendrez pas une scène hilarante de l'épisode 11 ( avec Mr Wu).

Rome, série péplum en 2 saisons à l'époque de Jules César, en gros c'est les mêmes qualités que pour Deadwood ( sauf pour les putes du saloon).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 20:32:26 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
oni60 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil


Il faut absolument voir cette série, on n'a jamais aussi bien parlé de la vie au travers de la mort.

Six Feet Under c'est vraiment la vie, on rigole, on pleure, on est touché, dégouté, c'est vraiment très bien écrit, bien réalisé et super bien joué. Par dessus tu rajoutes une bonne BO et te voilà parti pour 5 saisons inoubliables.


Parfait, ça sent bon. Ce soir, je sens que je vais trouver un DD perdu avec la première saison de SFU sous mon paillasson... Anarchiebordel


La 1ère est facile à trouver, les autres un peu moins... Je le sais, j'en sors ^^


Alors garde-les au chaud pour bibi. Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 20 Mai 2008 20:41:29 Répondre en citant  

24
how i met your mother
desperate housewives
californication
stargate atlantis
prison break
dexter
the sarah connor chronicles
lost
smallville
numbers
medium
bones
kyle xy
ncis
heroes

ça c'est pour en ce moment et je dois en oublier certainement


Dernière édition par Yesou le 20 Mai 2008 23:41:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Mai 2008 20:50:57 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Grujnot a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
oni60 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil


Il faut absolument voir cette série, on n'a jamais aussi bien parlé de la vie au travers de la mort.

Six Feet Under c'est vraiment la vie, on rigole, on pleure, on est touché, dégouté, c'est vraiment très bien écrit, bien réalisé et super bien joué. Par dessus tu rajoutes une bonne BO et te voilà parti pour 5 saisons inoubliables.


Parfait, ça sent bon. Ce soir, je sens que je vais trouver un DD perdu avec la première saison de SFU sous mon paillasson... Anarchiebordel


La 1ère est facile à trouver, les autres un peu moins... Je le sais, j'en sors ^^


Alors garde-les au chaud pour bibi. Corde


Malheureusement.... perso c'est sitôt regardé, sitôt jeté (à 2-3 exceptions prêt...)
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 20 Mai 2008 21:59:06 Répondre en citant  

REAPER (le Diable et moi)

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.

Produit par Kevin Smith (Silent Bob) série complètement déjantée



BLAGUE APART

Le quotidien de Nicolas, comique plutôt raté, et de ses amis : Carole la nunuche de service, Mike le dragueur invétéré et Robert le cas désespéré...



SCRUBS

J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.



Mariés, deux enfants
Friends
Docteur House
Criminal Mind
Battlestar Galactica
Heroes
CSI Las Vegas
CSI Miami
CSI New York
Rome
The Tudors
Mon Oncle Charlie
NCIS
Malcolm
Dexter
Keen Eddy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 20 Mai 2008 23:31:22 Répondre en citant  

shasta mc nasty
friends
star trek
st seiya
dr house
et en general, toute les 1ere saisons de toute les series...
apres ça devient toujours naze, c'est chiant, et surtout maintenant, ça parle que de cul, de tromper sa femme ou son mari, de coucher avec tout le monde, ça devient lourd a force...
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)