enfin on va en finir avec la poiscaille et pouvoir passer à autre chose...
Si par passer par autre chose, c'ets se coltiner les Renégats par exemple, je n'appelerai pas trop ça autre chose vu qu'on a déjà eu la version dorée. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Posté le: 25 Mar 2008 13:11:57
BigFire a écrit:
jerorochi a écrit:
Si par passer par autre chose, c'ets se coltiner les Renégats par exemple, je n'appelerai pas trop ça autre chose vu qu'on a déjà eu la version dorée.
je pensais plus aux V1, aux Black, aux femmes ou à des silvers... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
ben tu le fais se tenir voûté, tout simplement...c'est ce que j'ai fait avec la vintage
Je suis d`accord, mais ce que j´attends (espère plutot) c´est que le dos soit rond car, Lorsqu´on fait tenir un "dos droit" de facon vouté , la firgurine ne fait pas organique de profil, la tete qui dans le prolongement de la colonne, sur une MC c´est juste le cou, regarde alors ses chaussures, tandis que si le corps est vouté et la tete à un orifice pour le cou ramené vers l´arrière (à la manière des reptiles) cela permet d`avoir un bossu qui nous regarde dans les yeux.
de toute facon j´y crois pas car faudrait un nouveau corps donc... mais j´espère...
Parle à mon c**.
nico19 Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 25 Mar 2008 13:36:28
Moi c'est surtout la tête du perso que j'attends de voir, histoire de voir si ils arrivent à faire une bonne sale tête..lol Pour le coup ça sera à la laideur que ça se joue.
Franssou Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3478 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 25 Mar 2008 13:36:29
BigFire a écrit:
jerorochi a écrit:
Si par passer par autre chose, c'ets se coltiner les Renégats par exemple, je n'appelerai pas trop ça autre chose vu qu'on a déjà eu la version dorée.
pas totalement la forme de certains renégats ne sont pas pareils aux dorées, même si je chippote, c'est pas pareil la forme pour moi, et la couleur non plus qui fait tout son charme. _________________
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 25 Mar 2008 13:42:46
ce qui m'intrigue moi, ce sont les cheveux .... y en a, y en a pas ????
Kojak ou Slash ??
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 50 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3559 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Mar 2008 13:46:31
ben la vintage avait des cheveux verts, comme beaucoup c'est aussi la question que je me pose.
Aura-t-il des cheveux, ou une tête à la Nosferatu, de Murnau ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Mar 2008 13:51:08
stapsy2 a écrit:
ce qui m'intrigue moi, ce sont les cheveux .... y en a, y en a pas ????
Kojak ou Slash ??
Moi je vote Kojak ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum