Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concours Famitsu GROSSE ARNAQUE !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Concours Famitsu GROSSE ARNAQUE !!!!!!
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 07 Sep 2006 15:59:11 Répondre en citant  

en échange, tu passes par la case présentation (tu as du retard vis à vis de ton tout premier post Wink ) ? Icon_mrgreen
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 07 Sep 2006 16:06:00 Répondre en citant  

super pour toi Smile


moi je vais essayer de gagner le guyver et l'arche d'hades (meme si l'arche a pas l'air tiptop) vu que j'ai deja toutes les myths qu'ils mettent en jeu


(faut juste que je retrouve mon portable que j'ai paumé depuis au moins 3 mois lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 07 Sep 2006 16:10:28 Répondre en citant  

Tu as eu du :cul: pour gagner! Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  decamail
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 37
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 316
MessagePosté le: 07 Sep 2006 18:14:17 Répondre en citant  

Tsukasa a écrit:
Je remercie ceux qui ont calmé le jeu et répondu "normalement" à mon message...

Pour ma part j'ai joué et j'ai gagné une Shun v3 Bravo

Ils m'ont contacté direct et m'ont demandé mon adresse de livraison, le mec était sympa, pas de pb. Apparement la fig me sera envoyée vendredi, à réception des Myth...

Je lui ai demandé pour la légalité du concours, il m'a dit que ce type de concours est organisé "clef-en-main" par une boite, une sorte de prestataire, type allopass, rentabiliweb, etc... Donc en toute légalité. Il m'a avoué qu'ils avaient eu l'idée sur le site jeuxvideo.com qui organise le même type de concours.

Il m'a aussi assuré que le jeu est gratuit est sans obligation d'achat puisque effectivement on peut se faire rembourser jusqu'à 1 appel par jour sur simple demande, il suffit d'envoyer le code utilisé, et ils remboursent tout y compris le timbre pour leur écrire...

Voilà...

Si vous voulez je vous mettrais ici son email, mais en tout cas tout me semble blindé juridiquement.

Quand à moi j'ai gagné une myth cloth contre 5 appels, donc 10 euros, dont je me ferais rembourser en partie, donc je suis bien content Smile et apparement pas le seul si j'en crois la page...

A plus et merci pour ceux qui ont été cool avec un "nouveau"

un vrai petit vrp !


MIKANIEL > je pense que si l'accueil de tsukaza a été désagréable, c'est parce qu'un membre qui s'inscrit et qui poste comme premier message à propos d'un jeu à caractere lucratif ca fait plus penser à de la publicité qu'à du partage de bon plan
c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 07 Sep 2006 18:17:09 Répondre en citant  

ça fait un peu trop VRP justement et message trop bien rédigé Pensif je me méfie toujours moi
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Magicien27
Invité





MessagePosté le: 07 Sep 2006 18:22:32 Répondre en citant  

C'est bizarre !
  Tsukasa
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 17
MessagePosté le: 07 Sep 2006 20:04:30 Répondre en citant  

Rah mais vous êtes vraiment tordus, excusez moi...

Je me suis inscrit sur ce forum il y a plus d'un an, principalement pour suivre l'actualité et les photos des prochaines myth cloth. J'avais très peu particpé jusqu'à maintenant (et j'aurais mieux fait de continuer) mais je voulais apporter un bon plan à la communauté en guise de présentation (c'est vrai j'ai oublié de passer par le topic présentation)... Je voulais voir, bah j'ai vu...

Si j'étais vrp pour ces gars là comme vous le dites si bien, j'aurais peut être posté avant et pour des précédents concours... Et alors le gars en dessous de mon post il est vrp pour luluberlu ou quoi ?

Vous devez être très malheureux dans vos vies pour croire qu'on vous veut du mal à ce point là... Je ne suis qu'un fan de SS qui avait envie de partager un bon plan (car c'en est un...) maintenant si vous ne m'aimez pas pour quelle que raison que ce soit, vous me le dites et c'est bon...

De toute façon je laisse tomber ce forum, vous me déprimez à vous sentir agressé comme ça, faut arrêter de regarder sarko sur la 1 hein...

Donc je demande aux admins de supprimer ce post, et mon compte par la même occasion, je vais voir ailleurs si les gens sont moins agressifs, j'ai eu ma dose de ce forum.
_________________
Tsukasa //Hack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Tsukasa
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 17
MessagePosté le: 07 Sep 2006 20:05:17 Répondre en citant  

Ah et une dernière chose...

Non je n'ai pas eu de :cul: pour avoir ma myth, il y a une technique très simple : tu achètes 10 codes et tu checkes de temps en temps pour voir où ça en est et dès que ya autant ou moins de codes que ce qui te reste, tu mets à la suite tous tes codes, et tu gagnes à tous les coups...
_________________
Tsukasa //Hack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 07 Sep 2006 20:33:57 Répondre en citant  

Tsukasa a écrit:
Ah et une dernière chose...

Non je n'ai pas eu de :cul: pour avoir ma myth, il y a une technique très simple : tu achètes 10 codes et tu checkes de temps en temps pour voir où ça en est et dès que ya autant ou moins de codes que ce qui te reste, tu mets à la suite tous tes codes, et tu gagnes à tous les coups...


le problème c'est qu'en réactualisant ça te fait comme si tu avais déja utilisé le code donc tu ne sais pas où ça peut en être
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 07 Sep 2006 23:10:56 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
clair !!! ça sent le compte créé sur différents forum pour faire la pub au jeu payant chez famitsu.

Pour payer une figurine 4 x le prix ,on nous prend pour des cons !!! Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


Je reste sur ma première impression même si elle était virulente... Arrête de nous bourrer le mou.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)