Se connecter pour vérifier ses messages privés
MONSIEUR CINEMA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MONSIEUR CINEMA
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:18:38 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
adrameleck a écrit:
on est sur un forum de ciné de foot ou de figurines st seiya ?


de tout à la fois Bonjour Bonjour on est pas non plus un forum sur les visionnaries, macross, dino riders, motu, etc...... pourtant on en parle quand même Coucou


ok mais le ciné ca deviens lourd à force ... surtout que c'est toujour la meme personne qui crée des topic sur ce sujet
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Cheyenne
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:18:52 Répondre en citant  

... je ne suis malheureusement pas (pour moi et mon banquier) mono-maniaque...

Y'en a qui flood pour des conneries, moi je parles de choses plus "culturelles" et je déborde pas. Question de point de vue.


Dernière édition par Cheyenne le 10 Avr 2006 20:22:39; édité 1 fois
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:11:23 Répondre en citant  

ya 3 sujets sur le ciné et un sur le foot, je pense pas que ca soit déjà insupportable et puis vu le nombre de topics à la con que t'as créé adrameleck t'es pas le mieux placé pour critiquéerje pense. Sourcil

enfin bref, ce week end j'ai revu good morning Vietnam, ca faisait des années que j'avais pas vu ce film(d'ailleurs apparemment je confondais en partie avec la déchirure) j'ai bien accroché mais faut je pense le voir absolument en vo pour le jeux de Robin Williams et puis les voix francaises des vietnamiens ca fait vraiment cliché...
sinon mes films "cultes" sont lost in translation, le dernier des mohicans, la cité de la peur,Austin power 2, il était une fois dans l'ouest,... un peu de tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cheyenne
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:22:15 Répondre en citant  

Good morning vietnam c'est un excellent film ça! Mais c'était la bonne epoque des doublages en français. Je me souviens que la VF du cercle des poetes disparus est meme mieux je trouve que la VO qui est tres austère (remarque ça va bien dans le ton du film).

Tiens un autre bon film avec Forest Whitaker: Ghost dog (sur un samurai urbain)
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:23:35 Répondre en citant  

mamag a écrit:
ya 3 sujets sur le ciné et un sur le foot, je pense pas que ca soit déjà insupportable et puis vu le nombre de topics à la con que t'as créé adrameleck t'es pas le mieux placé pour critiquéerje pense. Sourcil

enfin bref, ce week end j'ai revu good morning Vietnam, ca faisait des années que j'avais pas vu ce film(d'ailleurs apparemment je confondais en partie avec la déchirure) j'ai bien accroché mais faut je pense le voir absolument en vo pour le jeux de Robin Williams et puis les voix francaises des vietnamiens ca fait vraiment cliché...
sinon mes films "cultes" sont lost in translation, le dernier des mohicans, la cité de la peur,Austin power 2, il était une fois dans l'ouest,... un peu de tout..


laisse mamag' , c'est pour moi Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Cheyenne
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:27:29 Répondre en citant  

Looool:D

Je crois que c'est dans "il etait une fois dans l'ouest" qu'une certaine scene avec gregory peck etait culte parceque passé en cinemascope on voyait clairement l'acteur avoir une erection du téton... bref... Corde
  maccoy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Etampes
MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:18:01 Répondre en citant  

En ce qui me concerne j'adore les films qui traitent de la mafia :

le parrain
Scareface
les affranchis
donni brasco
il était une fois en amérique
_________________
Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cheyenne
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:35:30 Répondre en citant  

Excellent film les affranchis. Quand a Scarface j'ai toujours du mal au moment de la scene de la tronçoneuse...

Au fait ils font la voiture de Tony Montana:

  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:43:35 Répondre en citant  

Si vous n'avez rien à faire, regardez paris première, ils passent "Le distrait" Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr6
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cheyenne
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:52:11 Répondre en citant  

Arf! saleté de freebox.. en plus le cable est trop court...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)