Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2023 : Hilda Polaris - Odin's Ground Agent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2023 : Hilda Polaris - Odin's Ground Agent
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 13 Déc 2022 10:35:44 Répondre en citant  

hideo a écrit:
euh non ! tout est different par rapport a la première version de 2010

New Corps V3 Feminin
Nouveaux Visages
Nouvelles Chevelures
Nouvelle Chevelure position assise
Le Bracelet
Le Pectoral
Le corset
Les mains
La lance
Le diadème
Les ornements de la cape
Bijoux
Tissus de meilleurs qualité pour la jupe et robe.

seul le trône ne change pas, mis à part sa nouvelle coloration.


C'est clair qu'on est plus sur une "revival ++" à la Jabu, avec une vraie valeur ajoutée. D'habitude je passe mon chemin quand une revival sort, parce que ça me fait chier de racheter la même figurine avec un nouveau visage, une nouvelle paire de mains et/ou une ou deux pièces d'armure refaites car non-conformes ou déficientes techniquement sur la version initiale.

Ici on est clairement devant une figurine (presque) totalement refaite. C'est clair que le prix est abusé pour une figurine sans aucune pièce métallique, mais personnellement je trouverais dommage de ne pas la prendre après avoir acquis la statue d'Odin jacksdo. Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16963
MessagePosté le: 13 Déc 2022 12:01:55 Répondre en citant  

Amn a écrit:
hideo a écrit:
euh non ! tout est different par rapport a la première version de 2010

New Corps V3 Feminin
Nouveaux Visages
Nouvelles Chevelures
Nouvelle Chevelure position assise
Le Bracelet
Le Pectoral
Le corset
Les mains
La lance
Le diadème
Les ornements de la cape
Bijoux
Tissus de meilleurs qualité pour la jupe et robe.

seul le trône ne change pas, mis à part sa nouvelle coloration.


C'est clair qu'on est plus sur une "revival ++" à la Jabu, avec une vraie valeur ajoutée. D'habitude je passe mon chemin quand une revival sort, parce que ça me fait chier de racheter la même figurine avec un nouveau visage, une nouvelle paire de mains et/ou une ou deux pièces d'armure refaites car non-conformes ou déficientes techniquement sur la version initiale.

Ici on est clairement devant une figurine (presque) totalement refaite. C'est clair que le prix est abusé pour une figurine sans aucune pièce métallique, mais personnellement je trouverais dommage de ne pas la prendre après avoir acquis la statue d'Odin jacksdo. Tare


ce pourquoi elle ne s'appelle plus "Revival" comme mentionné en novembre 2021 mais un autre nom vu les nombreux changements apportés ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1473
MessagePosté le: 13 Déc 2022 17:48:51 Répondre en citant  

Amn a écrit:
C'est clair que le prix est abusé pour une figurine sans aucune pièce métallique, mais personnellement je trouverais dommage de ne pas la prendre après avoir acquis la statue d'Odin jacksdo. Tare


D'ailleurs, tu sais où je pourrais la trouver à un tarif correct ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 13 Déc 2022 18:20:05 Répondre en citant  

La statue d'Odin ? je l'ai prise sur aliexpress
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1473
MessagePosté le: 13 Déc 2022 22:58:50 Répondre en citant  

Amn a écrit:
La statue d'Odin ? je l'ai prise sur aliexpress


Oui c'est ça.
A quel prix ? Tu as le lien du vendeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 14 Déc 2022 12:27:17 Répondre en citant  

John25 a écrit:


Le prix est clairement prohibitif pour une figurine sans armure et même si on vit une période de forte inflation, le prix ne devrait pas dépasser les 60 € pour ce genre de pièce. Pasglop ( Etonnant de ne pas voir plus de personnes s'insurger comme moi sur ce point... )



Effectivement, mais, dans mon cas, comme il n'y a quasiment plus aucune sortie qui m'intéresse, ça ne va pas me ruiner. Je dois tourner à une ou deux Myth Cloth par an depuis plusieurs années. Les figurines coutent beaucoup plus chères mais cette collection pèse moins dans mon budget qu'à ses débuts.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8768
MessagePosté le: 14 Déc 2022 14:41:10 Répondre en citant  

Moi ma collection pèse toujours aussi lourd car je compense le manque de Bandai par les tipiak. Tare (la plus grosse partie de mon budget d'ailleurs).

Tant pis pour Bandai, ils n'avaient qu'à se bouger un peu.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 526
MessagePosté le: 14 Déc 2022 21:08:49 Répondre en citant  

John25 a écrit:
Oui il y avait sensiblement le même contenu.

Les principales améliorations à venir sont clairement les visages, et quid du corps ? ( proportions & rigidité ? )

Le prix est clairement prohibitif pour une figurine sans armure et même si on vit une période de forte inflation, le prix ne devrait pas dépasser les 60 € pour ce genre de pièce. Pasglop ( Etonnant de ne pas voir plus de personnes s'insurger comme moi sur ce point... )

J'en ai pris un exemplaire pour upgrader bien sûr les visages, mais aussi pouvoir faire les 2 versions en combinant les deux versions, en espérant que les nouveaux visages soient compatibles avec l'ancien corps. Mais payer plus de 110 € pour ça, ça donne encore plus envie de terminer cette collection au plus vite, même si j'espère toujours voir le plus possible de perso inédits débarquer.


Tu n'es pas le seul a t'insurger, moi aussi je trouve ce prix totalement injustifié. Mais je pense que bandai sait que les collectionneurs acheteront de toute facon et je suppose que bandai voit aussi les prix des encheres yahoo et autres qui flambent les prix. Mais il est vrai que je suis étonné que les gens ne ralent pas plus a ce sujet. Quand on vois certains donneurs de lecons dans certains groupes facebook qui insultent les vendeurs quand le prix demandé dépasse de qq euros le prix du marché... ici silence radio, ca ne les choque pas les prix annoncés par bandai... comprend plus les gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 859
MessagePosté le: 14 Déc 2022 22:25:42 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
Quand on vois certains donneurs de lecons dans certains groupes facebook qui insultent les vendeurs quand le prix demandé dépasse de qq euros le prix du marché... ici silence radio, ca ne les choque pas les prix annoncés par bandai... comprend plus les gens


Je le fais souvent souvent sur les groupes mais quasi exclusivement sur de l’occasion ou du scellé hoirs de prix.

Et oui le prix de cette nouvelle Hilda me choque mais je ne vais pas le crier partout en radotant comme un veux disque, de toute manière Bandai se contrefout des avis de ses clients européens. Seul compte les asiatiques et sud-américains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1728
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 15 Déc 2022 09:31:31 Répondre en citant  

Après il n'y a pas que cette figurine qui coûte la peau du cul, regardez Thanatos qui va arriver... plus de 200 boules, moi perso. et ayant revendu toutes mes versions classiques que pour ne conserver les versions EX, ça m'arrange qu'elle ressorte et même à ce prix car elle représente une actrice prépondérante dans l'arc Asgard qui est mon préféré de surcroît Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 18 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)