Moi, j’aime beaucoup cette version blanche.
Il est amusant de voir que beaucoup demandent régulièrement un respect total des couleurs ( sur Asgard ou Poseidon par exemple ) mais que le gris de Seiya n’a jamais dérangé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Objectivement, la couleur de l'armure est plus fidèle à l'anime. Par contre, sur la photo où on voit les deux versions côte à côte, le jaune des ornements comme la boucle de ceinture et les ailettes est vraiment fadasse sur la recollo.
En tout cas, qu'on aime ou pas, 120 € minimum pour ça, avec toujours les mêmes erreurs de proportions qu'en 2010 et des visages clairement dépassés, c'est presque risible tant cette marque est devenue minimaliste et suffisante... _________________ La passion Vintage !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum