|
Posté le: 02 Fév 2014 16:06:31 |
|
|
Je ne le trouve pas si foiré niveau couleurs mon Cygne V4 10TH Anniversary
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 16:47:36 |
|
|
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire un mix entre V4 d'origine et les 10th ça paut etre sympa et moins cher que les OCE.
Sympa l'annonce John25, mais j'ai fait quelques reperages sur les site jap et j'arrive à peu près à 400 euros en neuf pour les 5 OCE, après malheureusement je ne pourrai les acheter qu'une par une...
Mon coeur me dit OCE, ma raison me dit V4 d'origine, ma carte bleue me dit ne me touche pas.
edit : @DAVID : disons qu'il est...coloré lol |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 17:33:48 |
|
|
Question de goûts. Pour ma part je préfère les couleurs du DA, dont les teintes légèrement pastel me conviennent parfaitement. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs du manga, et en outre, avec les gold cloths, les scales et là les gold cloths OCE, ça fait overdose de doré, selon moi.
Les versions 10th anniversary proposent des couleurs bien trop flashy, donc vraiment, c'est très subjectif.... |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 17:59:02 |
|
|
J'ai pas trouvé de photos comparatives pour andromède et phénix mais je préfere limite les recolos du dragon voir du cygne, par contre pégase bleu ça c'est pas possible
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 22:23:03 |
|
|
Dru tes photos comparatives sont celles de Tamashii (donc photoshopé)
le nouveau dragon dixième anniversaire est vraiment mieux réussis que le truc tout pâle qu'on a eu... et pareil pour andromède
pour avoir eu l'ancien dragon voici ces vraies teintes à la lumières naturelles :
_________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 23:00:46 |
|
|
tiens Dru une photo des 10th anniversary
et les version normales
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 23:08:36 |
|
|
Le truc que je regrette aussi dans ces V4 ,c'est le foirage total des ailes du cygnes sur le perso : l'impossibilité de les replier sur elles mêmes donne un aspect presque grotesque à Hyoga... _________________
Together we must fight... |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Fév 2014 23:10:08 |
|
|
Ah ouais quand meme !
Je préfère les recolos 10th que les classiques, c'est clair. Il y a juste le pégase qui me dérange en bleu comme ça. |
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Fév 2014 01:24:22 |
|
|
Je préfère nettement les premières versions même si elles sont un peu pale et fade que l’extrême opposé des 10th Anniversary qui ressemblent a des décorations de Noel .
Et en plus les premières versions s’accordent mieux avec Athéna cloth comme sur cette magnifique photo je trouve.
Je trouve que les couleurs flashy des 10th Anniversary enlève le côté divin des God cloth
hideo a écrit: |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Fév 2014 01:34:08 |
|
|
C'est vrai que les couleurs flash des recolos font moins classes quand meme. Aaahhh je sais pas et ça m'énerve ! On m'a proposé le dragon V4 première version à 35 euros en occaz et je sais pas quoi répondre |
|
|
|
|
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|