Se connecter pour vérifier ses messages privés
king priam and co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

king priam and co
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:22:29 Répondre en citant  

Gros lol

Pas sur que tout le monde veuille être amis avec toi et Barney.

Non puis cette fatuité d'écrire des messages digne des feux de l'amour, c'est poilant... on dirait un gentil petit couple.

j'aime bien cette phrase : Je sais aujourd'hui que j'ai entièrement raison de vouloir partir en Inde chez ma fiancée car ça deviens un grand n'importe quoi de voir ce qu'est en train de devenir le pays des droits de l'homme et du citoyen.

>>>> et oui tu es très futé toi, c'est à cause des collectionneurs de myth cloth que la France part en sucettes au niveau des droits de l'homme et du citoyen...

Coupe bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:37:38 Répondre en citant  

frederic a écrit:
Gros lol

Pas sur que tout le monde veuille être amis avec toi et Barney.

Non puis cette fatuité d'écrire des messages digne des feux de l'amour, c'est poilant... on dirait un gentil petit couple.

j'aime bien cette phrase : Je sais aujourd'hui que j'ai entièrement raison de vouloir partir en Inde chez ma fiancée car ça deviens un grand n'importe quoi de voir ce qu'est en train de devenir le pays des droits de l'homme et du citoyen.

>>>> et oui tu es très futé toi, c'est à cause des collectionneurs de myth cloth que la France part en sucettes au niveau des droits de l'homme et du citoyen...

Coupe bref


Non et je n'ai jamais dis ça , merci encore à frederic de s'approprier mes dires et de faire une réflexion qui ne va pas plus loin que le bout de son nez.
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:49:40 Répondre en citant  

MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Désolé mais c'est qui ce Michaël Vendetta ? je ne regarde plus la TV depuis des années et pas le temps pour ça.

je n'allume ma TV que pour regarder des DVD , des Bluray ou de temps en temps jouer à un bon jeux PS3 ou XBOX360

bien j'avais décidé d'arrêter , c'est vous qui avait recréer un second topic sur ma tête, je n'ai rien demandé et cela depuis le début.

J'avais juste donné mon avis sur discount myth cloth et je me fais canardé par les groupuscules d'ikki63 donc c'est bon vous en avez pas marre à la fin pour des gens si expert en langue française et surtout pour raconter et spéculer sur la vie d'autrui comme vous le faites si bien.

pour faire court redonnez le compte de Barney en ZORRO RORONOA car lui on lui pardonne d'avoir escroqués des membres dans le passé , et bien c'est beau je vois que l'on à un beau forum qui réintègre des membres qui ont été bannis de ce forum.

Moi je veux juste savoir comment faire pour pouvoir fermer mon compte définitivement et je suis sérieux , si un modo pouvais m'expliquer ça en MP , je lui en serais très reconnaissant car ça deviens du grand n'importe quoi de voir tout cette perte de temps que j'ai accumulé avec ceux qui s'en sont pris à moi. Je n'ai plus rien à ajouter , je veux juste qu'on me laisse tranquille, merci.
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 18:38:58 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir re créer un topic à ce sujet à part remettre de l'huile sur le feu Ouichef Ouichef Mais bon......


Bien Barney et les autres doivent être des grands sadiques et masochistes.
C'est tous ce que je peux en résulter et cela démontre bien l'acharnement impulsif en matière de méchanceté et médiocrité envers autrui .

Bravo mon cher Kevin alias zorro roronoa ou Barney.

Moi je n'ai jamais cherché à changer de pseudo car je n'ai rien à me reprocher, juste que je n'accepte pas votre injustice à mon égard depuis que j'ai pris la défense de discount myth cloth car moi je n'ai jamais eu aucun souci avec lui.

Puis franchement, j'en ai plus rien à faire de ce que l'on pense de moi sur ce forum, faites ce que vous voulez et continuez à inventer des choses fausses sur moi , je m'en tape complètement.

Je n'ai rien à me reprocher et je sais qu'humainement dans la vie réelle je vaux mieux que toutes vos inventions pour me prendre la tête.
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Sep 2012 18:44:22 Répondre en citant  

MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Pour laisser pisser comme tu dis, faudrait pas qu'un blaireau vienne re créer un topic sur ce sujet alors que le sujet a été clos par Fenryl........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 22 Sep 2012 19:06:09 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Pour laisser pisser comme tu dis, faudrait pas qu'un blaireau vienne re créer un topic sur ce sujet alors que le sujet a été clos par Fenryl........


Entièrement d'accord avec toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 19:15:57 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Pour laisser pisser comme tu dis, faudrait pas qu'un blaireau vienne re créer un topic sur ce sujet alors que le sujet a été clos par Fenryl........


Bien d'accord avec toi mon cher Yokozuna mais j'ai fais mon temps sur ce forum et n'en attends plus rien depuis longtemps car il deviens un forum vieillissant et sans intérêt car beaucoup d'autre forums saint seiya sur les myth cloth existent et les myth cloth ne sont qu'une des 20 gammes de toys que je possède et je suis un nostalgique des années 70' et 80' et beaucoup ici me connaissent pour ça , je n'aime pas les 3/4 des animes d'aujourd'hui donc ne souhaite pas adhérer à tous ces dessins animés sans intérêts et leur gammes de toys aussi laides les unes que les autres .

Voilà comme l'a dit Yokozuna , c'est votre faute si je viens vous répondre car je n'aime pas que l'on invente des choses fausses sur ma personnalité ou juste pour faire de mes mots , des interprétations que vous réadaptez à votre sauce dans le seul but de me faire passer pour un con et rien d'autre.
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 22 Sep 2012 19:22:22 Répondre en citant  



Il manque "this tread", mais bon...



Bref, Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 22 Sep 2012 19:46:29 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Pour laisser pisser comme tu dis, faudrait pas qu'un blaireau vienne re créer un topic sur ce sujet alors que le sujet a été clos par Fenryl........


Je suis d'accord, ce nouveau sujet est un troll et KP n'aurait pas dû foncer tête baissée dedans. Cela dit, je me suis quand même marré en lisant tout ça (je sais, c'est pas très charitable).
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:03:21 Répondre en citant  

MF a écrit:
Yokozuna a écrit:
MF a écrit:
J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.


Pour laisser pisser comme tu dis, faudrait pas qu'un blaireau vienne re créer un topic sur ce sujet alors que le sujet a été clos par Fenryl........


Je suis d'accord, ce nouveau sujet est un troll et KP n'aurait pas dû foncer tête baissée dedans. Cela dit, je me suis quand même marré en lisant tout ça (je sais, c'est pas très charitable).


Et bien je suis d'accord avec MF mais j'avais pas envie de me faire critique à tord sur des spéculations complètements fausses de la part de Barney ou tous les pseudos qu'il est prêt à inventer pour vous duper dans l'avenir.Ouichef

Je vous aurez prévenu , maintenant vous souhaitez à nouveau l'accepter , faites ce que vous voulez , après tout, je ne suis qu'un simple membre sans aucun droit que de fermer ma gueule puisque je ne sais que faire des fautes à touts mes phrases que je prend le temps de corriger à présent.Carton

Donc fermez ce topic qui ne sert strictement à rien qu'a me dresser un portrait qui n'est et ne serra jamais le mien. Carton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)