|
Posté le: 04 Mar 2011 12:42:24 |
|
|
Aller juste pour toi ^^ (et Ortk)
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 12:52:15 |
|
|
J'ai un élève qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau : même tronche, même coupe, même sourir niais _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 13:05:47 |
|
|
Et ouais, c'est le look à la mode auprès des petis co... des ados ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 13:13:15 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et ouais, c'est le look à la mode auprès des petis co... des ados ^^ |
Exactement ^^ |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 15:10:05 |
|
|
fenryl a écrit: | J'ai un élève qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau : même tronche, même coupe, même sourir niais |
"même gueule de con" aurait suffit _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 15:22:38 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et ouais, c'est le look à la mode auprès des petis co... des ados ^^ |
S'il y avait que les ados... ...y'a des "20 ans" qui ont la même coupe, les même vêtements, le même sourire niais, et le même regard rempli d'une intelligence très très bien dissimulée...fait confirmé lorsqu'ils se mettent à "parler" (euh...peut-on vraiment parler de langage...j'me l'demande...)....
Bref...fin du HS! |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 15:31:29 |
|
|
Bandes de vieux ! On dirait que vous critiquez les Beatles
Nan mais sinon vous avez plus ou moins raison pour certains |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 16:22:21 |
|
|
Bon je viens de mater un de ses clips : c'est d'la merde _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 16:42:53 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon je viens de mater un de ses clips : c'est d'la merde |
Voila t'en as fait le tour et t'as tout résumé ^^ |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 17:01:43 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon je viens de mater un de ses clips : c'est d'la merde |
fais gaffe , tu va froisser Vigo en disant ça |
|
|
|
|
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|