|
Posté le: 08 Nov 2010 20:28:41 |
|
|
Hologramme a écrit: | Juste une question, maintenant que ton avatar ne voit plus aucune parodie se promener en ces lieux obscurs, pourquoi ne pas l'avoir repris ? Rassures moi, tu ne considères quand même pas qu'il a été à jamais souillé par les couleurs de l'équipe marseillaise et que pour cette raison, il doit rester le plus loin possible de ta personne ? |
Bon, a ta demande, le sujet en sucette a été locké. Tu veux fermer la parenthèse et tu en rajoute ici-même 6 minutes après ...
Faut arrêter un peu de prendre la modération pour des pigeons. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 20:32:30 |
|
|
Ok désolé, mais ma question était sérieuse, même si le ton ne l'était pas. J'ai toujours pensé que l'aversion pour l'OM de Yoko était un jeu et exagérée, après si il ne veut vraiment pas le reprendre à cause de mon délire, désolé ce n'était pas mon but. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 20:36:12 |
|
|
[quote="fenryl"] Hologramme a écrit: |
Faut arrêter un peu de prendre la modération pour des pigeons. |
ou des Gens bons _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 21:29:29 |
|
|
sujet clos, le prochain qui "rattaque se fera rappeler à l'ordre |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 22:37:09 |
|
|
ouai holo t es un casse burnes, yoko une fillette et nergal j en parle meme pas, non mais c est quoi cette mdération à 2 francs, non franchement c est pas un staff mais une bande de bras cassé!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 22:38:56 |
|
|
6mon a écrit: | ouai holo t es un casse burnes, yoko une fillette et nergal j en parle meme pas, non mais c est quoi cette mdération à 2 francs, non franchement c est pas un staff mais une bande de bras cassé!! |
A bah il manquait plus que cape en cheveux... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 22:43:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | cape en cheveux... |
elle est pas mal celle là!
je précise au cas ou que je délire complet juste pour faire suite au post de nergalou l ami des clous! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 23:54:49 |
|
|
6mon a écrit: |
je précise au cas ou que je délire complet juste pour faire suite au post de nergalou l ami des clous! |
T'a pas besoin de le préciser, on commence à te connaître maintenant, 6mone boule de poils |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Nov 2010 07:45:15 |
|
|
Splitt _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Nov 2010 10:50:12 |
|
|
il manque la moitier du titre!
le bal des casses pieds modéré par des bras cassés!!
pas mal , non? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|