Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les séries que vous conseillez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les séries que vous conseillez
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:36:52 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Bah ça reste une sitcom, avec tout ce qui va avec...


Lol grugru, laisse tomber, j'ai déjà essayé 3 épisodes, mais ces rires m'insupportent.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:48:32 Répondre en citant  

Alors moi ce que je peux conseiller:

Profit: c'est l'histoire d'un gars qui bosse dans une société et qui franchi les échellons de manière peu orthodoxe. c'ets avec Adrian Pasdar qui joue également dans Heroes

Siw Feet Under: cela raconte la vie d'une famille travaillant dans les pompes funèbres. C'est de l'humour noir et c'est une histoire très émouvante malgré tout. A conseiller fortement.

Dexter: C'est avec Michael C Hall qui a joué dans Six Feet Under. cela parle d'un tueur psychopathe qui bosse en tant que légiste chez les flic. Tout comme Six Feet under c'est de l'humour noir et c'ets très bien ficelé.

The West Wing: C'est une série politique qui se passe à la maison blanche. On y voit Jed Bartlet Président démocrate (joué par Martin Sheen) et son staff bosser sur les différents problèmes qui peut arriver au cour d'un mandat. la série ets plutôt bien réaliste et on en apprend beaucoup sur le fonctionnement de la politique américaine. Je ne peux que conseiller.

Battlestar Galactica: C'est actuellement la rolls des séries de SF. C'est le rermake de la série des années 70/80. Et dedans il y a de tout: mysticisme, mythologie, politique, complot, manipulation, batailles spaciales etc...

Lost: On ne présente plus la série. C'est des naufragés sur une île mystérieuse.

How I met your Mother: C'est une sitcom à la Friends très drôle. C'ets un père de famille qui raconte à ses gosses comment il a rencontré leur mère et pour le moment on ne sait toujours pas qui c'est.

Pushing Daisies: C'est un mélange de Big Fish et d'Amélie Poulain. C'ets l'histoire d'un gars devenu patissier qui a un don particulier quand il touche les morts il leur redonne la vie, mais cela a une contrepartie si au bon d'une minute il ne les retouche pas une autre personne meurt. Grâce a cette faculté il aide un détective lors d'enquêtes très farfelues.

Eureka: Jack carter est un marshall qui se retrouve dans une petite ville du nom d'Eureka. Celle ville est la concentration de tous les petits génies du monde. Et bien évidément il arrive qu'il y ait des clash explosion et problèmes en tout genre et le Marshall qui ne connait rien en science doit mener les enquête et conprendre ce qu'il se passe. Même si les histoires sont parfois un peu téléphonées c'est sympa à voir.

Il y a encore d'autres séries comme Buffy, Angel, Firefly etc..mais on ne va peut être pas faire toute une liste.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:51:41 Répondre en citant  

Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 20 Mai 2008 13:01:44 Répondre en citant  

Reaper, qui arrive en France sous le nom "le diable et moi", est plutôt original et marrant.
Un jeune homme s'est vu vendre son âme au diable par ses parents quant il était encore tout petit. Le jour de ses 21 ans le diable vient le chercher et l'oblige à travailler pour lui, il lui demande de ramener des âmes qui se sont enfuies de l'enfer.

Nip/Tuck, qui nous dévoile l'univers de la chirurgie esthétique à travers deux associés, l'un marié et deux enfants (non, aucun rapport lol), l'autre célibataire qui court après tout ce qui bouge.

My name is Earl, Un pauvre type qui passe son temps à voler et faire le mal autour de lui(des fois bien malgré lui) se retrouve à gagner à une loterie, et se fait renverser par une voiture juste après. Il découvre la philosophie de "Karma" et décide de se racheter de toutes les mauvaises actions accomplies durant toute sa vie, accompagné de son frère et quelques fois de son ex-femme. Une série bien déjantée et finalement attachante.

Voilà, mes autres références ont déjà été citées! Coucou
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 20 Mai 2008 13:10:43 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Reaper, qui arrive en France sous le nom "le diable et moi", est plutôt original et marrant.
Un jeune homme s'est vu vendre son âme au diable par ses parents quant il était encore tout petit. Le jour de ses 21 ans le diable vient le chercher et l'oblige à travailler pour lui, il lui demande de ramener des âmes qui se sont enfuies de l'enfer.

+1 la série est vraiment énorme

Vraiment très con, donc vraiment très bon.

Mention spéciale à l'acteur qui incarne le diable qui est grand dans son rôle
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 20 Mai 2008 13:18:06 Répondre en citant  

Et déjà présent dans une autre grande série: Twin Peaks!! Anarchiebordel

Sinon, j'ai oublié Doctor Who, un maître du temps voyage à travers l'univers et rencontre une humaine nommée Rose, qui finit par l'accompagner dans ses périples où ils sauveront l'humanité et d'autre peuples à plusieurs reprises(et plusieurs époques)

Cette séries a d'ailleurs son spin-off, son anagramme Torchwood, une unité de défense contre les attaques extraterrestres.
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 20 Mai 2008 13:25:06 Répondre en citant  

Pour moi le top :

How I Met Your Mother : sans conteste celle que je préfère, excellente

Heroes : contrairement à d'autres j'ai beaucoup aimé la saison 2

24 : Même si ça s'essouffle un peu

Dirty Sexy Money : une nouvelle série sur un avocat qui reprend le boulot de son père au sein de la famille la plus riche de New York, vraiment excellent

Chuck : un informaticien devenu espion malgré lui

Dr House : simplement excellent

Gossip Girl : Les aventures des étudiants bourgeois de manathan vu par une blogueuse. Sympa.

Desperate Housewives : classique

Et bien d'autres encore mais voila le principal de ce que je regarde pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shaka95110
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Virgo
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1713
MessagePosté le: 20 Mai 2008 14:56:29 Répondre en citant  

moi voila mes top

SCRUBS Anarchiebordel

MALCOLM Clindoeil

dr HOUSE Exorbite

LES EXPERTS LAS VEGAS Corde

MARIES DEUX ENFANTS Coupe
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:16:43 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Sinon, j'ai oublié Doctor Who, un maître du temps voyage à travers l'univers et rencontre une humaine nommée Rose, qui finit par l'accompagner dans ses périples où ils sauveront l'humanité et d'autre peuples à plusieurs reprises(et plusieurs époques)

Cette séries a d'ailleurs son spin-off, son anagramme Torchwood, une unité de défense contre les attaques extraterrestres.

Honte à moi de ne pas l'avoir citée (surtout au vu de ma signature). Tare

Du grand bonheur Anarchiebordel

Pendant que les anglais nous pondent ce bijou, la télé française nous pond.... sous le soleil

Plus sérieusement la série est monstrueuse, les scénarios sont super bien foutus et même si les histoires peuvent être vues indépendamment, le fait de regarder tout d'un coup nous montre à quel point la trame de saison est énorme

De plus le remplacement de Christopher Eccleston (Claude dans Heroes) dans la 1ère saison par David Tennant a été réussi, alors que c'était une grosse crainte.

Vivement la 4ème saison Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:29:36 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Six feet under me disait bien, je l'avais programmé sur ma liste. Si tu confirmes que c'est une bonne série, alors je vais me laisser tenter...

The Shield, Six Feet Under... A qui le tour ? Sourcil


Il faut absolument voir cette série, on n'a jamais aussi bien parlé de la vie au travers de la mort.

Six Feet Under c'est vraiment la vie, on rigole, on pleure, on est touché, dégouté, c'est vraiment très bien écrit, bien réalisé et super bien joué. Par dessus tu rajoutes une bonne BO et te voilà parti pour 5 saisons inoubliables.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 2 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)