|
Posté le: 16 Mar 2011 16:21:49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 16:44:31 |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 17:05:22 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 17:34:04 |
|
|
Ghost a écrit: | |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 17:55:17 |
|
|
encore des commentaires inutiles sur une vente, je trouve ça nul après faut pas se sentir agressé.... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 18:21:06 |
|
|
shiryu the best a écrit: | encore des commentaires inutiles sur une vente, je trouve ça nul après faut pas se sentir agressé.... |
Ouais ben ici c'est un forum de fan donc de "connaisseur" donc il appartient à chacun de proposer des ventes cohérentes et pas de prendre les membres pour des vaches à lait, merci
Y'en a ras le bol des gens qui se font du fric sur notre dos, si vous voulez faire du bénef allez sur ebay et nous faites pas chier !!!!!!!
Cordialement,
Yokozuna _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 18:24:14 |
|
|
rare = cher c'est simple.
c'est pas que j'aprouve mais c'est comme ça, je voudrais acheter des MC introuvable, si je met pas le prix, je ne les aurais pas
si tu as le choix entre 20€ et 120€, perso le choix est vite fait, c'est le jeu de l'offre et de la demande. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 18:26:37 |
|
|
shiryu the best a écrit: |
si tu as le choix entre 20€ et 120€, perso le choix est vite fait, c'est le jeu de l'offre et de la demande. |
Ouais ben va sur ebay dans ce cas et y'aura aucun soucis _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 18:29:15 |
|
|
ah donc d'aprés vous vous etes honnete et ne prenez pas les gens pour des cons quand vous vendez une myth cloth d'occaz au meme prix que du neuf voir plus comme souvent j'ai pu constater ici!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2011 18:33:27 |
|
|
Et Désolé quand je vois que vous etes prét a mettre 100 euro voir plus sur une figurine eh bé moi j'appelle ca une vache a lait haahhaahhahaha perso jamais je mettrai une somme pareille alors rester coherant et venais pas me dire que lappendix vaut 50 euro si aujourdhui il est quasi introuvable!!! |
|
|
|
|
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|