Voilà aujourd'hui je suis passé au centre commerciale Rosny 2 dans le 93 et surprise car en ce jour et demain les consoles sont en démos et en nombre pour tout le monde qui désire essayer la technologie 3D de cette nouvelle console Nintendo, je ne me suis pas laissé prier pour essayer les différents jeux présents et en nombre et je dois saluer Nintendo pour cette bonne initiative car même si je l'ai réservée au préalable je me demandais si j'allais pas annulé vu le line up de sortie assez "inintéressant" et me la prendre plus tard et ben non je suis conquis!!! la 3D au début faiT mal aux yeux c'est une sensation assez bizarre mais une fois les 5 premières secondes passées(le temps que les yeux s'habitue) on se rend compte que ce petit gadget est pas mal du tout et donne bien de la profondeur et une nouvelle expérience vidéoludique assez plaisante(j'ai essayé street fighter,kid icarus, pes, et d'autres jeux sont dispo à l'essai comme zelda et resident evil mais je n'avais pas le temps) si vous êtes curieux et habité dans le coin laissé vous tenter ça vaut le coup se petit aperçu et sur le site de Micromania il y a les dates des autres villes de France participant à cette démo _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
J'ai eu l'occasion de la tester ce matin au boulot ( d'ailleurs il y a un sujet sur la 3DS et les jeux vidéo en général ce soir à 18h30 dans la nouvelle émission "on n'est pas de pigeons" sur la RTBF) et je dois bien avouer que c'est quand même bluffant !!
J'ai joué un peu au jeu de "réalité augmentée" où il faut tirer sur la "tête" de tes potes en utilisant les caméras. Première bonne surprise, l'effet de profondeur rend bien et même si il faut rester bien en face de la console pour le sentir, le fait d'utiliser le gyroscope ne pose pas de problème ( je bougeais ma tête en même temps par réflexe).
Après ça un petit match de SSFIV et on voit bien que la console en a dans le ventre.
Bref, même si j'étais plutôt mitigé avant de l'essayer, là, je suis conquis. Le seul truc qui me freine encore c'est le prix et la durée de vie de la batterie. J'espère avoir le courage d'attendre une version "Lite" qui corrigera ses défauts ( allez, on y croit !!). _________________
Faut dire que vendre une console portable 250 euros c'est totalement abusé....
Clairement... faut pas pousser non plus, 3D ou pas 3D.
Vous trouvez donc que la Vita à 250 euros est trop chère? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
moi j'attends de voir les jeux sur CV qu'ils vont nous offrir.....par pitié pas Link's Awakening DX et Donkey Kong, je les ai déjà pris _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum