|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 18:05:15 |
|
|
| Rasgado est magnifique. Je pense que s'il avait été le taureau de notre siècle, j'aurais beaucoup plus apprécié mon signe ! Il a une prestance bien supérieure à Aldébaran. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 18:09:54 |
|
|
| Souimanga a écrit: | N'ayant pas suivi toutes les sorties pirates, est-ce qu'une marque a sorti une figurine de Yuzuriha ?
Je suis plus que mitigé sur le manga "The Lost Canvas", mais je reconnais que les Golds de ShineTime et MST sont vraiment bien faits. Je crois que Yato existe aussi par RH Model. |
Non, pour le moment aucune marque pirate n'a proposé Yuzuriha. Elle existe uniquement en résine/pvc.
Le Yato a été produit par CS Model. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 11:33:04 |
|
|
Communication de RH MODEL (source PANDA CUSTOMS) :
Pour créer le Yoma parfait pour tous nos chers clients, RH a pris les décisions suivantes :
1. La nouvelle coiffure de Yoma sera offerte dans le pack Night Owl. (Ceux qui n'achètent pas Night Owl devront l'acheter en ligne.)
2. La nouvelle armure de torse et de taille de Yoma sera offerte avec les prochains produits (lequel n'a pas encore été déterminé).
3. La tenue décontractée de Yoma sera offerte avec les prochains produits (vêtements uniquement). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 16:30:56 |
|
|
Il est encore plus balèze qu'aldebaran
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 18:26:26 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | | Souimanga a écrit: | N'ayant pas suivi toutes les sorties pirates, est-ce qu'une marque a sorti une figurine de Yuzuriha ?
Je suis plus que mitigé sur le manga "The Lost Canvas", mais je reconnais que les Golds de ShineTime et MST sont vraiment bien faits. Je crois que Yato existe aussi par RH Model. |
Non, pour le moment aucune marque pirate n'a proposé Yuzuriha. Elle existe uniquement en résine/pvc.
Le Yato a été produit par CS Model. |
D'accord merci.😉 C'est quand-même incroyable que les marques pirates nous sortent tous les Spectres y compris les plus secondaires mais ne fasse pas Yuzuriha qui à la base est sensée être un des personnages principaux du manga. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|