De mon côté je me suis lancé dans de la customisation de ces figurines, le but étant qu'ils ne soient plus tous d'une taille identique mais qu'ils aient chacun une taille proche de l'anime.
Vu le prix des figurines je peux le faire sans scrupule, là où je n'aurais pas osé toucher à une myth à 100 €.. _________________
Salut tout le monde, hier j'ai reçu la vague 3 et la 1ère figurine que j'ai découvert est le chevalier d'Or du Cancer.
Magnifique figurine et point positif c'est qu'il y a maintenant une notice unique par chevalier _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
https://zupimages.net/up/25/52/prjt.jpg
Aujourd'hui c'est Noel pour moi et j'ai beaucoup de chance pour une fois
J'ai la chance d'avoir Athéna en version rare
Magnifique figurine une fois de plus.
J'ai hâte de découvrir les suivantes maintenant.
Je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d'année _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
https://zupimages.net/up/25/52/prjt.jpg
Aujourd'hui c'est Noel pour moi et j'ai beaucoup de chance pour une fois
J'ai la chance d'avoir Athéna en version rare
Magnifique figurine une fois de plus.
J'ai hâte de découvrir les suivantes maintenant.
Je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d'année
Ah oui nickel !!! Quand tu vois que les versions rares se vendent en tre 25 et 40 Euros... ça vaut le coup ^^ _________________
Yes ! Deux visages et deux chevelures, j'ai tellement hâte que cette 4eme vague sorte ! Les 3 derniers golds.
Edit :
Bon non, c'était trop beau pour être vrai, visiblement il n'aura pas droit à deux visage et deux chevelures, la version Saga Evil sera en "secret" donc, faible cvhance de tomber dessus dans la boite complète, et donc revendu 4 fois son prix à l'unité..
Je me contenterai donc d'un repeint custom ^^
Sinon, en l'absence de photo voici la liste complète :
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 47 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4361 Localisation: Arras
Posté le: 26 Jan 2026 21:24:02
raven a écrit:
Yes ! Deux visages et deux chevelures, j'ai tellement hâte que cette 4eme vague sorte ! Les 3 derniers golds.
Edit :
Bon non, c'était trop beau pour être vrai, visiblement il n'aura pas droit à deux visage et deux chevelures, la version Saga Evil sera en "secret" donc, faible cvhance de tomber dessus dans la boite complète, et donc revendu 4 fois son prix à l'unité..
Fallait se douter pour la version Evil de Saga. Comme pour Saori / Athena
Si on pouvait avoir un corp / visage noir pour faire la version ghost, ça serait nikel.
Qu'entends tu par Andromeda Shun "new body" ? Ils change déjà les corps ? Tu sais de quoi ils veulent parler ?
J'aime bien ces blokees, mes garçons adorent. Seul défaut, la taille du taureau, comparé aux autres, c'est dommages ce soucis de taille.
J'imagine pas un Thor si ils enchainent avec les God Warriors
Edit :
Fallait se douter pour la version Evil de Saga. Comme pour Saori / Athena
Si on pouvait avoir un corp / visage noir pour faire la version ghost, ça serait nikel.
Qu'entends tu par Andromeda Shun "new body" ? Ils change déjà les corps ? Tu sais de quoi ils veulent parler ?
J'aime bien ces blokees, mes garçons adorent. Seul défaut, la taille du taureau, comparé aux autres, c'est dommages ce soucis de taille.
J'imagine pas un Thor si ils enchainent avec les God Warriors
J'ai repris d'un message FB, ce serait Shun refait avec les corps actuels, la première vague était un peu "raté" comparé à la seconde où ils ont apporté des modification aux corps.
Maintenant ça reste à prendre avec des pincettes, je n'arrive pas à savoir si c'est une annonce ou une spéculation.au final. On va savoir aujourd'hui probablement vu qu'il y a un évenement.
Edit : Ah oui ils sont pésent au salon du jouet professionnel de Nuremberg ! Réputé comme le plus grand Toy Fair. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum