|
|
Posté le: 23 Jan 2026 19:03:32 |
|
|
J'ai reçu le Gigant EX de MST Model.
En fait les parties latérales qui vont des cuisses aux hanches sont en caoutchouc
Je ne comprenais pas en quelle matière elles étaient. Donc si vous vous le demandez aussi, voilà c'est du caoutchouc très souple. Donc elles n'empèchent pas la mobilité.
En revanche elles ne tiennent pas du tout en place dans les trous latéraux de la pièce abdominale. La conception n'est pas top, sans compter que vu que tout est en métal, ben ça se clipse mal (pièce abdominale et casque également).
La couleur est aussi très fade... Il passera par la case recolo dans quelques temps ! Quand j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Dans l'ensemble résultat acceptable, mais loin d'être parfait. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Jan 2026 21:40:30 |
|
|
Niobe RH MODEL Animé Version en approche  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Jan 2026 22:09:05 |
|
|
Il "rend" mieux que j'imaginais...
Surtout pour une figurine 'non MST'... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2026 09:47:50 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Il "rend" mieux que j'imaginais...
Surtout pour une figurine 'non MST'... |
RH ne fait que s’améliorer à chaque sortie : Sylphid anime était bon, Phlegyas était vraiment bon, Cheschire Cat était très bon, et ce Niobe, malgré la difficulté que représente la conception tout métal de son armure, est TRÈS bon! Même les visages sont excellents!👌 seul bémol, le corps pas aux couleurs de l’anime (mais bon, vu que toutes mes Myth ont des lycras, celui de Niobé n’attend que son arrivée !😋), et la couleur des doigts qui n’est pas raccord avec la couleur de peau du visage. Mise à part ça, c’est vraiment excellent !🥰 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2026 17:31:10 |
|
|
| Chez les pirates, ce sont souvent les visages qui déçoivent. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2026 14:35:31 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'ai reçu le Gigant EX de MST Model.
En fait les parties latérales qui vont des cuisses aux hanches sont en caoutchouc
Je ne comprenais pas en quelle matière elles étaient. Donc si vous vous le demandez aussi, voilà c'est du caoutchouc très souple. Donc elles n'empèchent pas la mobilité.
En revanche elles ne tiennent pas du tout en place dans les trous latéraux de la pièce abdominale. La conception n'est pas top, sans compter que vu que tout est en métal, ben ça se clipse mal (pièce abdominale et casque également).
La couleur est aussi très fade... Il passera par la case recolo dans quelques temps ! Quand j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Dans l'ensemble résultat acceptable, mais loin d'être parfait. |
Reçu aussi, je n'arrive pas à clipser les pieds... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2026 15:08:21 |
|
|
Gigant arrivé aussi
Je suis tellement heureux de voir ce personnage en myth aussi, même pirate (honte à Bandai!) que je lui pardonne son rouge trop clair à mon gout...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2026 16:08:47 |
|
|
| ptite_fraise_des_bois a écrit: | | Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'ai reçu le Gigant EX de MST Model.
Oui j'ai galéré aussi pour les pieds. _________________
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2026 17:23:57 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | | ptite_fraise_des_bois a écrit: | | Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'ai reçu le Gigant EX de MST Model.
Oui j'ai galéré aussi pour les pieds. |
Il faut forcer comme un malade ?? J'ai peur de casser ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2026 18:23:17 |
|
|
Poussez, madame! Poussez !!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|