|
|
Posté le: 06 Jan 2026 21:17:34 |
|
|
| Ah oui bien vu ! C’est shaka en preco |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 21:47:44 |
|
|
Allez hop preco Shaka pour 88€
Quand on voit les prix des bandai  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 11:12:25 |
|
|
MST Ex Gigant cyclop
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 11:25:45 |
|
|
Moi qui l'espérais tant...
Je sais pas, je me sens un peu déçu...
Il me semble moins bien "sculpté" que d'autres personnages MST... Surtout le casque... (Docrates était merveilleux, à coté)
Je ne suis pas fan des couleurs non plus... Rouge trop clair, mauve trop bleu marine, et les trucs orangés sont jaunes vifs mats!
Bon je l'ai commandé quand même hein... J'espère qu'il me plaira mieux une fois arrivé...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 12:18:52 |
|
|
Oui il aurait peut être du avoir une couleur plus sombre
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 14:14:38 |
|
|
Qui sait! peut-être qu'il y aura plusieurs teintes aussi comme pour tous leurs autres personnages, et un rouge plus sombre...
Même si les prix montent un peu, je vais attendre qu'il y ait d'autres photos avant de le commander...
C'est surtout les trucs jaunes qui me choquent le plus... J'aurais aimé que ça soit des trucs en plastique incrustés dedans en fait, plutôt que de la peinture jaune uniforme... (surtout l'oeil!!)
un peu comme ce genre de pièces lego ou playmobil...
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 14:24:27 |
|
|
Oui, je sais, j'ai commandé plusieurs fois là ces derniers mois (Spartan et Astérion sont toujours en route d'ailleurs)
mais pour le moment on ne voit qu'une seule couleur... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 14:36:53 |
|
|
Les prochaines figurines MST EX Metal Plus 25cm
- MST EX Metal Plus Aphrodite Pisces - sortie très prochainement !
- MST EX Metal Plus Kaio Poseidon - Preorders COMING SOON !
- MST EX Metal Plus Shaka Virgo - Preorders COMING SOON !

Dernière édition par hideo le 07 Jan 2026 14:42:31; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Jan 2026 14:42:00 |
|
|
et ben ça avance bien
ils commencent les marinas sans avoir terminé les golds
je me tâte pour Poseidon, mais bon un poseidon de 25cm full métal ça fait forcément rêver |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|