|
|
Posté le: 11 Nov 2025 18:20:58 |
|
|
| AlucardShadow a écrit: | | hideo a écrit: | Pour ma part j'espère que MST continueront après les gold 25 cm
Mariner, god warrior.
😅😎😎😎 |
S'il font les God Warrior, on aura un thor parfait pour les myth ex taille normale  |
J'ose même pas imaginer une collection de cette taille.
Déjà que l'ensemble des 12 ca sera une tuerie.
Après le mauvais côté de la chose, c'est qu'avec Bandai j'arrivais après plus de 20 ans à la fin de la collection et j'allais enfin arrêter de dépenser.
S'ils remettent le couvert en dehors des golds ben j'ai pas fini  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 21:34:25 |
|
|
L'avantage avec MST, c'est que vous mettrez pas 20 ans pour vous faire une collection  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 22:11:25 |
|
|
| Squall a écrit: | L'avantage avec MST, c'est que vous mettrez pas 20 ans pour vous faire une collection  |
Tout dépend ce qu'on espère comme personnage...
Je suis étonné d'ailleurs qu'aucun fabricant pirate n'ait sauté sur Apollon pour la fin de Next Dimension... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 22:16:40 |
|
|
| Squall a écrit: | L'avantage avec MST, c'est que vous mettrez pas 20 ans pour vous faire une collection  |
C'est clair 😎
En un an on a déjà 7 gold
Aiolia, Saga, kanon, shura, camus, Milo, aphrodite.
2026
Aiolos, shaka, mu, deathmask, dohko, aldebaran
Alors que chez bandai il fallait attendre 4 ans 😅🤣
En en plus chez bonvoila tu as une figurine a 63'euros piece + 20 euros fdp donc ça va.
Quand je pense que bandai font des figurines de 18 cm a plus de 160 euros et 250 euros. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 23:34:02 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | Squall a écrit: | L'avantage avec MST, c'est que vous mettrez pas 20 ans pour vous faire une collection  |
Tout dépend ce qu'on espère comme personnage...
Je suis étonné d'ailleurs qu'aucun fabricant pirate n'ait sauté sur Apollon pour la fin de Next Dimension... |
Le Apollon de Toypoint ressemble pas mal à celui de Next Dimension justement, avec plutôt la coupe de cheveux de celui vu dans le Tenkai Hen Overture et que je trouve d'ailleurs mieux pour un dieu du soleil, celui de ND ressemble trop à Christ et Radamanthe je trouve au niveau du visage, sourcils, cheveux, favoris. Il est sorti il y a un moment.
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Nov 2025 10:23:37 |
|
|
| nicotine a écrit: |
J'ose même pas imaginer une collection de cette taille.
Déjà que l'ensemble des 12 ca sera une tuerie.
Après le mauvais côté de la chose, c'est qu'avec Bandai j'arrivais après plus de 20 ans à la fin de la collection et j'allais enfin arrêter de dépenser.
S'ils remettent le couvert en dehors des golds ben j'ai pas fini  |
ca rend deja bien avec ceux là ^^
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Nov 2025 19:55:53 |
|
|
Le visage de Camus et sa chevelure, je m'y fait pas  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Nov 2025 20:05:12 |
|
|
Pareil Saga... Quelle moumoute!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Nov 2025 20:14:44 |
|
|
| Squall a écrit: | Le visage de Camus et sa chevelure, je m'y fait pas  |
Faut le mettre sur son bon profil avec la chevelure. Comme toutes figurines Et il est bien beau ensuite.
les chevelures sont d'une finesse😍😍😍😍😍
Celle de Milo et saga sont classe et extrêmement travaillées...
Quand je pense qu'il y a un an j'étais contre les pirates 🤣🤣🤣🤣
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 14 Nov 2025 10:28:33 |
|
|
faut les avoir en main pour se rendre compte de la qualité de ces MST 3.0
Une taille digne d'un chevalier d'or
Une armure full métal (ça change tout...)
Un Packaging sobre et épuré
Un prix deux fois moins cher qu'une Bandai
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|