|
|
Posté le: 24 Oct 2025 15:19:29 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Encore un à ajouter à ma liste s'il est réussi...
(question au sujet d'MST : pour les Asgard SoG, ils ont annoncé qu'ils laissaient tomber après leurs 3 premiers, ou bien on peut encore espérer qu'ils y reviennent plus tard pour les suivants?) |
Aucune communication à ce sujet. Ni de la part de MST, ni même de Shine Time.
Pour en revenir aux silvers MST, espérons qu'ils se lancent aussi sur la myth cloth d'Arachné  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 19:38:18 |
|
|
| Ça serait bien aussi d'avoir Agora du Lotus pour aller avec Shiva... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 08:48:41 |
|
|
MST ex metal plus Milo scorpion disponible
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 11:17:45 |
|
|
Qu'il est beau 😎
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 13:03:54 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | | Poseidon a écrit: | Encore un à ajouter à ma liste s'il est réussi...
(question au sujet d'MST : pour les Asgard SoG, ils ont annoncé qu'ils laissaient tomber après leurs 3 premiers, ou bien on peut encore espérer qu'ils y reviennent plus tard pour les suivants?) |
Aucune communication à ce sujet. Ni de la part de MST, ni même de Shine Time.
Pour en revenir aux silvers MST, espérons qu'ils se lancent aussi sur la myth cloth d'Arachné  |
Surtout qu'avec Gigant en approche, ils ont potentiellement un corps pour arachné |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 17:24:46 |
|
|
😎😎😎😎😎😎
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 17:34:44 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Oct 2025 21:14:47 |
|
|
| C'est mon armure préférée. Je les ai tous pour l'instant. Celui là il va vraiment arracher en vrai dans la vitrine avec les autres ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Oct 2025 10:19:29 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|