|
|
Posté le: 23 Oct 2025 15:33:29 |
|
|
superbe
2 petits reproches :
- Les pointes arrondis des épaulettes
- La queue en plastique
et puis oui aussi pas de visage avec les yeux rouges |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 17:03:18 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ma priorité est d'avoir une collection complète de tous les personnages du DA et Films Animés (sauf Omega ) , donc je viens de me lancer dans les achats de ces résines impression 3D en vente sur Ali.
Je commence tout juste et il y en a déjà beaucoup donc impossible de me lancer également dans la collection des Gold XL.
Mes 2 premiers achats :
 |
Ça donne quoi en taille comparé aux myth Ex steplait ?  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 17:57:20 |
|
|
Celles-ci sont un cas à part car les personnages sont très grands dans le film.
Elles sont donc nettement plus grandes que les EX golds par exemple, mais l'échelle est respectée (et encore elles devraient être encore un poil plus grandes).
Il faut voir avec Midgard pour avoir une réelle idée.
Elles mesurent en réel 21 cm (c'est écrit 22 cm sur l'annonce du vendeur).
Hyoga, devrait donc logiquement mesurer environ 17-18 cm...
Pour le moment il n'existe que Dorbal, Loki et Midgard pour le film Asgard. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 18:15:35 |
|
|
Je précise pour ceux qui possèdent une imprimante 3D que beaucoup de ces statuettes 3D résine ou PVC sont aussi disponibles en fichiers STL sur Cults3D, j'ai d'ailleurs acheté récemment les fichiers pour faire Herakles de Tonnsgrinir de Soul of Gold, ne voyant pas poindre la suite des God Warriors Soul of Gold chez Shinetime et MST hélas...
La statue de 25cm est sur Aliexpress pour 175€ (résine, et peinte), j'ai téléchargé les fichiers pour 9,60€, mais évidemment il faudra me frapper l'impression et la peinture.. avec un telle différence de prix j'ai pensé que ça valait le coup, mais si c'était 50% du prix j'aurais sûrement pris les statues déjà faites..
J'ai vu aussi plusieurs dieux (Eris, Lucifer, etc..), les persos d'Asgard (OAV), les Corona Saints d'Abel, les Saints d'Eris, et quelques autres persos (notamment les bronzes enfants ou dans des tenues civiles), je me laisserai sûrement tenter si je réussis à bien faire cette première tentative. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 18:27:54 |
|
|
Oui je connais ces fichiers STL pour l'impression 3D.
Mais je ne possède pas d'imprimante 3D et n'ai pas vraiment envie de me lancer là dedans.
Oui il existe plein de statuettes en vente :
Eris / Orion / Christ / Maya / Orpheus pour l'arc Eris
Lucifer / Astaroth / Eligor pour l'arc Lucifer
Abel / Jao / Atlas / Berenice pour l'arc Abel
Dorbal / Loki / Midgard pour l'arc Asgard
Herakles pour les SOG (2 options : 21 et 25 cm)
Il y a les 10 bronzes kids
Seraphine, Yuzuriha, Mayura, les sbires de Docrates.... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 22:19:01 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | superbe
2 petits reproches :
- Les pointes arrondis des épaulettes
- La queue en plastique
et puis oui aussi pas de visage avec les yeux rouges |
Si la queue était en métal le personnage partiraten arrière.
Moi je préfère les cheveux sans le diadème 😎
En tout cas en un an, on aura eu 7 gold.
Aiolia, saga, kanon, shura, camus, Milo, aphodite.
L'année prochaine en 2026.
Aiolos, shaka, mu, deathmask, dhoko et aldebaran.
Qui sait peut être shion avec la cloth gold du bélier.
Quand on pense que chez bandai il fallait attendre 4 ans voire plus pour avoir 12 gold🤣 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 09:55:38 |
|
|
MST annoncent la figurine ex spartan en développement
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 10:04:13 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 10:31:22 |
|
|
| hideo a écrit: | MST annoncent la figurine ex spartan en développement
 |
Aaah génial cette confirmation de Spartan !
MST ne l'a pas oublié...
Il ne peut être que mieux que celui de CS Model. Du moins éspérons-le !  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 14:30:52 |
|
|
Encore un à ajouter à ma liste s'il est réussi...
(question au sujet d'MST : pour les Asgard SoG, ils ont annoncé qu'ils laissaient tomber après leurs 3 premiers, ou bien on peut encore espérer qu'ils y reviennent plus tard pour les suivants?) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|