|
Posté le: 01 Sep 2025 13:48:49 |
|
|
emiwan a écrit: | Pour celles et ceux qui ont commandé avec bonvoila, savez vous si la livraison est tracée avec bonvoila ? (Je ne vois que 'livraison standard' dans les options d'expédition.
Merci par avance |
j'ai fait ma première commande ce week-end, le colis est déjà expédié et j'ai un tracking de disponible. je donnerai le détail du délai de livraison, suivi, etc...
Edit:
photos du Shura à la va vite...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2025 19:57:48 |
|
|
EX METAL PLUS Milo Scorpio
La version Mst plus Corrige encore une fois plusieurs points négatif de la Ex Bandai
- Reduction de l'envergure et hauteur du casque
- Correctif de la taille de guêpe et des jambes fines (propres aux premières EX.) Une jupe courte et des mollets plus musclés.
- Reduction du plastron, qui remonte moins sur les épaules..
- La boucle sera intégrée a la face avant de la jupe (a voir le rendu peint)
- Les ornements de la jupe avant seront enfin en version animé.
- Plus qu'a voir le visage et la belle chevelure de Milo (qui a toujours été un fiasco chez Bandai)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2025 22:17:39 |
|
|
hideo a écrit: | EX METAL PLUS Milo Scorpio
La version Mst plus Corrige encore une fois plusieurs points négatif de la Ex Bandai
- Reduction de l'envergure et hauteur du casque
- Correctif de la taille de guêpe et des jambes fines (propres aux premières EX.) Une jupe courte et des mollets plus musclés.
- Reduction du plastron, qui remonte moins sur les épaules..
- La boucle sera intégrée a la face avant de la jupe (a voir le rendu peint)
- Les ornements de la jupe avant seront enfin en version animé.
- Plus qu'a voir le visage et la belle chevelure de Milo (qui a toujours été un fiasco chez Bandai)
 |
Alors celui là faut vraiment pas qu'ils le ratent. C'est mon armure d'or préférée!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2025 08:06:03 |
|
|
merci Hideo pour ce comparatif
superbe armure que celle de Milo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2025 16:17:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2025 17:56:50 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2025 22:20:39 |
|
|
C'est vraiment pas mal du tout. Vraiment cette gamme j'aime comme ils sont élancés. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2025 10:03:37 |
|
|
j'imagine un Siegfried avec cette taille ! full métal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2025 14:14:24 |
|
|
déjà curieux de voir ce qu'ils vont faire pour le bélier, le taureau et le sagittaire...
et je ne serai pas contre des bronze V1 et des Asgards, c'est sûr... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2025 16:53:29 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | déjà curieux de voir ce qu'ils vont faire pour le bélier, le taureau et le sagittaire...
et je ne serai pas contre des bronze V1 et des Asgards, c'est sûr... |
Même les poseidon  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|