|
|
Posté le: 25 Juin 2025 07:38:35 |
|
|
Je craignais qu'il soit "trop" bien fait et me fasse craquer pour refaire les 5.
Vu le peu de gains pour Seiya et le prix à côté de la plaque je me sentais un peu coincé.
Finalement il est effectivement bien plus beau et réussi que la classique mais ça ne mérite toujours pas de se faire enfler par ces prix.
Sans moi.
Je me dis qu'ils auraient eu + de chances de convaincre les gens en sortant les pires foirages que sont Shiryu et Hyoga en premiers, ça nous aurait "contraints" à continuer avec Yaya et Shun... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 08:15:11 |
|
|
| Et bien, comme pour Seiya (reçu et magnifique), et malgré le prix, je prends!🥰 les V4 et Fenrir seront mes dernières Bandai donc, tant pis pour l’investissement ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 09:04:40 |
|
|
| eh ben encore 2000 yen de plus que seiya , olé !! donc on va tabler sur 31000 yen pour le suivant j'imagine... Tant que les gens vont continuer a acheter , pourquoi bandai se priverait... Pourtant seiya ne s'est pas si bien vendu, il est resté plus longtemps que les autres en preco sur la plupart des boutiques japan. On aurait pu penser que cela ferait reflechir bandai, ...mais non... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 09:19:42 |
|
|
| Chacun fait ce qu’il veut de son argent ceci dit hein! Moi on ne m’a pas mis un flingue sur la tempe pour les acheter. Et tant mieux pour Bandai s’ils vendent après tout. De toute façon la gamme est en bout de course pour eux. Moi, ça fait déjà quelques années que je suis passé chez les pirates d’en face dont les réalisations, pour certaines marques, sont tout aussi qualitatives que celles de Bandai, voir au dessus ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 09:26:20 |
|
|
APRES !
Personne n'a les chiffres de ventes !
Pegasus Seiya EXMetal V4 s'est peut être bien vendu ou dans les attentes de vente de Bandai.
Bandai est une entreprise commerciale depuis 70 ans, avec des licences à foisons !
Les God ClothEXMetal sont lancées, pourquoi arrêter si il y a encore un potentiel de ventes!
les gens font ce qu'ils veulent et achètent aux prix qu'ils veulent ! il y a bien des personnes qui paient des figurines résines entres 500 et 1000 euros. Tant que le sourire et les petites étoiles sont là ! c'est le principal pour les collectionneurs.  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 11:49:30 |
|
|
Encore une fois trop cher, alors oui, il est beau, mais ce sera là aussi sans moi.
A priori, la collection est terminée me concernant, sauf quelques retouches avec du pirate inédit (moins cher...) ou les fig EX qui sont en attente de renouvellement.
De toute façon, ça tombe bien : je n'ai plus de place ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 15:01:16 |
|
|
16 ans déjà que la première version est disponible, ça nous rajeuni pas lol
et pour comparer
j'ai un reproche avec cette dernière version, c'est trop rose, je préfère sur l'ancienne version |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 15:17:18 |
|
|
moi je reproche à cette version de ne pas avoir refait le regard comme seiya et Athena en lui donnant une large iris bleue, comme dans le style araki himeno et dans les nombreux plans figés de la série des champs élysées...
sinon un bon point, les ornements semblent cette fois bien corrects en phase avec l'animé contrairement à Yaya
et la chevelure a été refaite à 3 coins facilement discernables ( rajout d'une mèche sur la partie haute, mèche tombante droite refaite, et mèche descendante sur la tempe droite également ), mais pas les yeux qui sont ceux de la v3 grrrrr j'enrage,
la chaine du socle est cette fois chromée
la forme des ailes colle maintenant à l'animé
on aurait pu avoir une myth parfaite |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 16:03:13 |
|
|
| mickayesou a écrit: |
j'ai un reproche avec cette dernière version, c'est trop rose, je préfère sur l'ancienne version |
Les couleurs sont simplement saturées, je doute que ce soit comme ça au réel.
Merci pour les images, celles-ci s'affichent chez moi, ce qui n'est pas le cas quand Mysteryman les diffuse. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 16:11:04 |
|
|
Autant la classique de Seiya se défendait plutôt pas mal face à la nouvelle, autant là l'upgrade est indéniable dans cette version.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|