|
Posté le: 05 Sep 2024 14:27:17 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait déjà un visuel de la figurine d'Avril.
Mais rien pour Novembre, Décembre, Janvier, Février et Mars.....
C'est mort pour la fin d'année je pense !!!
Et pas encourageant pour les 3 premiers mois de 2025...
J'espère me tromper !!! |
Y a le salon Tamashii de novembre, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre et peut-être quand ca sort... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 14:27:30 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 14:30:12 |
|
|
On ne peut pas nier l'évolution, et encore heureux vu le nombre d'années qui sépare ces deux versions (2006 --> 2025) ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 14:53:03 |
|
|
En janvier on a sûrement un mois creux 😕
Février et mars ce serait bien un Odin Seiya EX ou un asgardien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 15:23:31 |
|
|
Bon, d'accord, j'aimais bien la classique mais maintenant elle a l'air d'un extraterrestre constipé...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 17:25:49 |
|
|
Pour moi les cheveux de la nouvelle à eux seuls enterrent la totalité de l'ancienne.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 18:25:16 |
|
|
mdr, elle a pris un sacré coup de vieux la classique  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 19:32:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 20:09:03 |
|
|
hideo a écrit: | En janvier on a sûrement un mois creux 😕
Février et mars ce serait bien un Odin Seiya EX ou un asgardien |
Amen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2024 11:08:03 |
|
|
Grujnot a écrit: | En revanche le fait de mettre des visages de Shun possédé semble indiquer qu'ils ne prévoient pas de Shun-Hadès EX.... |
pas forcement !
Dans la version classique, il y avait la version au cheveux rouge et la chevelure noire.
Pour une éventuelle EX, Bandai peuvent ajouter la chevelure rouge,( au cas ou les collectionneurs n'auraient pas acheté Pandora EX), y ajouter la chevelure noire, de multiples visages et mains, y mettre le trône classique recolorisé,
une nouvelle toge et épaulettes de meilleure qualité.
un prix de 110 euros.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|