|
Posté le: 03 Aoû 2024 00:16:21 |
|
|
J'ai vu passer sur Facebook dès photos où certains mettent un deuxième Lycra au niveau des jambes et ça rend plutôt bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2024 22:43:54 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Où as tu trouvé le corbeau de Jamian ? |
Ils étaient en vente sur le site italien crazy4japan (et c'était pas donné !), mais apparemment ce site n'existe plus.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2024 16:40:24 |
|
|
J'ai une épaulette de Capella qui s'est cassée... :/
Avec la chaleur, la figurine est tombée, et bim.
Une astuce pour la remplacer ? Via MST ou CS Model ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2024 17:50:35 |
|
|
Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2024 18:22:03 |
|
|
Balrog a écrit: | Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2024 11:59:58 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | Balrog a écrit: | Est-ce quelqu'un sait pourquoi la figurine ShineTime Lost Canvas de Regulus Leo est si chère par rapport aux précédentes? Impossible d'en trouver à moins de 70/80€ sur Aliexpress, même chez des vendeurs qui avaient toutes les précédentes à environ 60/62€. |
Parce que les chinois sont les premiers a jouer la speculation. Même pour les pirates, des qu'une myth arrive en rupture de stock , ils gonflent les prix partout. |
Oui sauf que là pour autant que je sache elle n'est pas encore sortie, ou tout juste... il y en a partout en vente. Mais toutes à un prix bien supérieur aux autres TLC ShineTime plus anciennes (et donc logiquement plus en risque de rupture que celle-ci).
C'est bizarre quand même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2024 20:51:03 |
|
|
Ou alors, il ce sont dit comme les précédentes versions ont marchés pour la majeur partie (quelques soit la marque ou la référence), qu'ils pouvaient proposer de nouvelles références plus cher... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2024 09:05:56 |
|
|
Elle était à 64 euros à la sortie mais est très vie monté à plus de 80 euros et état en rupture chez pas mal de revendeurs. Je l'ai d'ailleurs vue à plus de 100 euros chez certain... Je l'ai commandée à 84 mais ça fait quand meme assez râler so ils se mettent à faire ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2024 21:29:39 |
|
|
Je viens d'en choper un (Regulus ShineTime donc) a 70€ FDP inclus sur Aliexpress, c'est le moins cher que j'ai trouvé ces temps-ci, s'il y a encore des gens qui cherchent ici. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2024 20:25:31 |
|
|
Arrivée prochaine d'un nouveau silver chez CS Model : Tarentule EX
Nul doute qu' MST va très vite suivre et nous sortir également le leur
  |
|