Avec ce que nous proposent les chinois, je ne vois aucune raison de cautionner la politique de Bandai. Je n'ai plus besoin de Bandai pour continuer ma collection !...
Moses sortira en version pirate améliorée dans quelques temps. Il rejoindra ma collection à ce moment là.
Idem de mon coté, persuadé d'avoir une version similaire a Geki Ex leurs Moses sera bien plus beau, reste que j'ai besoin de la forme objet, ce qui me fera a ce jour la version la plus chere des formes objet car j'acheterai la version Bandaï uniquement pour ça! _________________ pffuuu!
reste que j'ai besoin de la forme objet, ce qui me fera a ce jour la version la plus chere des formes objet car j'acheterai la version Bandaï uniquement pour ça!
Un truc qui m’a toujours gêné avec ce chevalier c est qu il est dit de la baleine blanche, dans l’animé on nous montre bien un cachalot blanc quand il attaque ,ce qui est en ligne avec son titre mais l’armure ressemble plus à un dauphin ( soit bien plus petite ), du style orque ( sans doute à cause de la tête courbée vers l avant du socle) au lieu d’une véritable baleine, comme le majestueux cachalot blanc… sinon même réflexion qui hideo concernant les jambières, voyantes à trois kilomètres
Hyoga Chevalier de bronze
Age: 38 Signe : Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 138 Localisation: Paris
Posté le: 19 Juil 2024 18:13:43
Quelles bandes d'incapables chez Bandai, à faire des jambières avec une couleur complètement différentes du reste de la jambe. Ils en ont vraiment plus rien à foutre.
Un truc qui m’a toujours gêné avec ce chevalier c est qu il est dit de la baleine blanche, dans l’animé on nous montre bien un cachalot blanc quand il attaque
Ce qui est déjà une connerie, un cachalot n'est pas une baleine. C'est comme s'ils avaient mis un tigre derrière Aiolia _________________
Un truc qui m’a toujours gêné avec ce chevalier c est qu il est dit de la baleine blanche, dans l’animé on nous montre bien un cachalot blanc quand il attaque
Ce qui est déjà une connerie, un cachalot n'est pas une baleine. C'est comme s'ils avaient mis un tigre derrière Aiolia
Et cachalot c'est dans dragon ball Z en + !
Pardon j'ai honte _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum