Se connecter pour vérifier ses messages privés
20 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

20 ans
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 28 Fév 2024 12:14:55 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Ah avoir vu Shingo Araki, Poseidon cette chance...

Un de mes grands regrets de l'avoir raté...



Corde


Y'avait 3 ou 4 rangées de chaises face à l'écran, il était assis au 1er rang, et nous on était debout juste derrière les chaises. Corde


Par contre, quand on pense que c'était il y a + de 20 ans... Pluie
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 29 Fév 2024 20:41:39 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:


Par contre, quand on pense que c'était il y a + de 20 ans... Pluie


Et que depuis les projets correctes autour de Saint Seiya se comptent sur les doigts d'une tortue ninja... Corde

Vraiment heureusement que les Myth Cloth sont passées par là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 08 Mar 2024 15:51:06 Répondre en citant  

20 ans d'existence j'en reviens toujours pas. Ouichef
Grâce à ce forum j'ai découvert pleins de chose sur l'univers des figurines Saint Seiya.
Par exemple Je m'étais décidé à me créer un compte paypal afin de pouvoir commander à l'étranger auprès de site style hlj afin d'économiser sur les prix des myths cloths.
Je pourrais en dire plus sur des évènements qui se sont déroulés ici et qui occupent toujours ma mémoire.
Longue vie à ce forum. Coupe Coupe
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)


Dernière édition par phenix1978 le 13 Mar 2024 11:49:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Epsilon94
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Mar 2023
Messages: 7
MessagePosté le: 11 Mar 2024 17:59:58 Répondre en citant  

Cela fait 20 ans que je lis, suis ce forum avec attention.
Je suis comme beaucoup je pense, un grand nostalgique de l'époque club dorothée qui passait chaque mercredi
nos mangas préférés, Ken, Dragon Ball, Saint Seiya, Dragon Ball z en tête.

Concernant Saint Seiya, je crois que j'y pense un peu chaque jour, impossible de ne pas penser à une réplique,
un combat, un personnage ou à une atmosphère. La mythologie, les armures, les combats, la fraternité,
la morale, tous ces éléments font de cette œuvre un univers unique.

Bien sur les figurines appelées vintage aujourd'hui ont joué un rôle important, quand j'ai reçu à mon anniversaire
le chevalier d'or du cancer, j'avais des étoiles pleins les yeux. Cette boite or à rabat quelle idée marketing
géniale. J'ai du avoir une vingtaine de chevalier en tout à cette époque.

Quelques années plus tard, un ami fan également de Saint Seiya, m'appelle, on était en 2004 et me dit que nos personnages
préférés vont ressortir en version améliorée, quelle ne fut pas ma joie à l'idée de refaire une collection de mon
manga préféré. De l'époque des vintage évidemment comme beaucoup j'imagine rien n'a survécu.. alors hop je me refais
la collection au fur et à mesure des sorties, en 2024 les Myth Cloth ex n'ont plus grand chose à voir avec les
premières, c'est dingue de voir à quel point les visages ont évolué, quand on regarde la tête de Seiya ou de Shiryu
des premières myth sorties...

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires sur les sorties des Myth et sur Bandai en général, marketing, prix en
augmentation, toujours les mêmes perso qui sortent avec des couleurs différentes, cela en devient risible.
A l'époque des 1ère myth je râlais beaucoup sur les pièces plastiques que j'ai en horreur, la peinture s'écaillait et
dénotait avec la couleur des pièces métal. Aujourd'hui ce qui me gène le plus c'est l'attente des sorties, pour les
Asgard notamment c'est interminable, mais je pense que Bandai sait qu'une fois les 2 derniers feront leur apparition
l'intérêt pour beaucoup va diminuer.

Quoiqu'il en soit je continuerai à venir chaque jour sur ce FABULEUX forum, vive IKKI63 et Vive Saint Seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 815
MessagePosté le: 16 Mar 2024 02:09:53 Répondre en citant  

Trop de nostalgie dans ce topic, c'est une sacrée bonne époque. Pluie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)