|
Posté le: 14 Aoû 2023 20:12:52 |
|
|
hideo a écrit: | alors tu en penses quoi de ce Thor ? ^^ |
C'est un vrai monstre 🤩
Même Aldé EX, qui est pourtant loin d'être une crevette, peut aller se rhabiller 😁
Pièces bien lourdes aux dimensions hors normes, aucun pet de peinture et perso ultra-rigide.
Une vraie réussite donc.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 20:41:43 |
|
|
Reepa a écrit: | bonjour a tous
est ce que qlq a recu son hilda de polaris de chez yugen collectible svp ?
Car c'est tjrs marqué en précommande....
merci pour votre aide |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 23:59:21 |
|
|
merci bcp !! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 09:51:26 |
|
|
Vous arrivez à trouver un Thor à moins de 170€ ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 11:52:28 |
|
|
Impossible.
J'avais préco les miens sur un site espagnol pour moins de 159 € port compris. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 12:29:56 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Vous arrivez à trouver un Thor à moins de 170€ ? |
161.10€ à LCDN à condition d'avoir la carte membre... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 17:08:20 |
|
|
Poseidon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | Vous arrivez à trouver un Thor à moins de 170€ ? |
161.10€ à LCDN à condition d'avoir la carte membre... |
Est-ce qu'il y a des risques de se prendre la douane avec la Cité des Nuages ? Je crois que c'est une boutique belge ? Je ne sais pas si on peut se prendre la douane avec les pays de l'Union Européenne. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 19:50:43 |
|
|
MF a écrit: | Poseidon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | Vous arrivez à trouver un Thor à moins de 170€ ? |
161.10€ à LCDN à condition d'avoir la carte membre... |
Est-ce qu'il y a des risques de se prendre la douane avec la Cité des Nuages ? Je crois que c'est une boutique belge ? Je ne sais pas si on peut se prendre la douane avec les pays de l'Union Européenne. |
Normalement, aucune douane |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2023 22:16:53 |
|
|
Autant que je sache, y'a aucune douane à l'intérieur de l'UE, normalement... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2023 09:30:50 |
|
|
D'accord, merci pour vos réponses. Je me suis pris deux fois la douane depuis les États-Unis cette année, ça fait mal  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |