Décembre 2023 : EXMetal Goddess Athena/Saori Divine Saga
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Juin 2023 22:19:36
Ouais enfin faut voir ce que les japonais appellent "boîte endommagée".... Une micro griffure et ça y est la "boîte est endommagée" _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Tu confirmes mes impressions initiales.
Et 27000 yen, ça fait 173 euros environ... Effectivement, ça calme !
si il reste au taux exceptionnellement bas du yen actuellement de 1/154 !!! soit dit en passant un taux exceptionnel qu'on avait jamais vu aussi bas depuis la creation de l'euro ou il etait aller jusqu a 1/160... mais cette aubaine ne va surement pas durer. le taux moyen du yen etant generalement entre 1/120-1/130 ce qui ferait aller le pack largement au dela des 200 euros sans compter les frais d'envois et douane si le pack est grand ca va chiffrer; je vois bien passer ce pack au final dans les 250 au bas mot
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 18 Juin 2023 06:07:15
Superbe ! Juste histoire de chipoter, Athéna ne porte pas une God Cloth mais une Cloth tout court
Tiens, ça me fait penser, il existe un "appendix" avec la flèche dans le cœur de Saori ou je l'ai rêvé ?
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 20 Juin 2023 21:59:09
Je viens de penser à un truc, le pack Athena - Saori Kido - God Cloth, on sait si il y aura 2 corps ? Pour monter les 2 en même temps ou alors faudra faire un choix, ou en prendre 2 ?
Je viens de penser à un truc, le pack Athena - Saori Kido - God Cloth, on sait si il y aura 2 corps ? Pour monter les 2 en même temps ou alors faudra faire un choix, ou en prendre 2 ?
oui probablement 2 corps et ca va couter bonbon lol
Deux corps oui ! l'un EX metal et l'autre normal !
Elle est annoncée à 35200 yens soit 225 euros aujourd’hui avec le yen en notre faveur . Il faut impérativement qu ils lancent les précos maintenant sinon on risque de sentir passer la douloureuse dans qq mois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum