euh confused`
c'est un corps EX mais une armure classique? ou bien c'est l'armure EX qu'on voit? auquel cas je n'ai pas senti de différences avec la classique du tout
Les différences avec la classique sautent pourtant aux yeux .
A force de regarder les yeux, on en oublie les siens.
Bon ben ça faisait pas parti de mes projets de reprendre la Athéna God cloth...
Mais du coup, bien obligé pour avoir la nouvelle Saori...
S'ils nous mettent le trône avec, le pack va couter dans les 250-300 €
Ca va faire mal à l'arrière train cette sortie. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
On nous annonce une sortie d'Athéna god cloth ex pour décembre avec les v1 qui ne sont pas des ex je crois avec un planning jusqu'à mai 2024.
Je me demande qu'en est il d'octobre et novembre 2023 ? Et les v1 non ex pour janvier à mai 2024 vont elles être les seules sorties ou bandai compte t il coupler avec d'autres figurines ou ex ou non pendant ces mois là de janvier à mai c'est à dire verra t on un seiya v1 en janvier 2024 avec une autre figurine en parallèle peut être une figurine ex un odin ex par exemple ou autre ?
Connait on le jour de précommande pour cet Athéna god cloth ? Prévoit il une version avec juste la figurine athéna god lcoth ex sans la figurine saori avec sa robe ? Beaucoup pensaient que cette fin d'année on aura un seiya v4 ex mais je pense que ce sera pour fin 2024 une fois que ikki v3 ex et donc la fin de la série v3 ex pour commencer les v4 ex.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 16 Juin 2023 19:04:17
gag a écrit:
On nous annonce une sortie d'Athéna god cloth ex pour décembre avec les v1 qui ne sont pas des ex je crois avec un planning jusqu'à mai 2024.
Je me demande qu'en est il d'octobre et novembre 2023 ? Et les v1 non ex pour janvier à mai 2024 vont elles être les seules sorties ou bandai compte t il coupler avec d'autres figurines ou ex ou non pendant ces mois là de janvier à mai c'est à dire verra t on un seiya v1 en janvier 2024 avec une autre figurine en parallèle peut être une figurine ex un odin ex par exemple ou autre ?
Je me pose exactement les mêmes questions.
--> Aurons nous une sortie en septembre (autre que scorpion revival...), octobre et novembre ?
--> Les 5 premiers mois de 2024 sont-ils mort pour de la nouveauté ou de la sortie Ex (Ikki V3, Mime, Fenrir, Odin...) ou de l'inédit classic (Mozes...) ?
L'Armure d'Athéna Version EX me parait vraiment en dessous de la Version Classique...Et encore une fois ils nous pondent des ailes ultra larges... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum