Se connecter pour vérifier ses messages privés
Statues Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Statues Saint Seiya
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 671
MessagePosté le: 23 Jan 2023 10:12:48 Répondre en citant  

Via Kaionation, j'ai par exemple reçu la CPS d'Aiolia avec la tête aux yeux rouges sans supplément de prix, alors qu'il me semble que FOC avait demandé de payer la tête supplémentaire.

Concernant le montant des fdp, il est tout à fait possible que des boutiques (qui livrent des quantités bien supérieures de colis) aient des tarifs préférentiels chez les transporteurs par rapport à une marque qui ne livre que ses propres produits.

Là pour Mime, c'est la première fois que je vois une telle différence, avec un prix de vente chez FOC égal à un prix de vente fdpin en boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 27 Jan 2023 21:43:47 Répondre en citant  

Tsume vient de dévoiler son Mü

https://www.tsume-art.com/shop/aries-mu-stardust-revolution-hqs-1-6-3144?fbclid=IwAR0_09eKpkFqrpCjyKlpO9oxvu7_bT0_GHcagGEppcbLH7pzyxwH0qakHRg#attr=2911
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 28 Jan 2023 00:15:04 Répondre en citant  

Qu.est ce qu il est moche, l horrible tronche qu.il se paie... tsume a vraiment du mal avec Les visages,... même sur siegfried et saga evil dernièrement sortis, c.etait’pas top

Même foc fait bcp mieux sur le belier, et zodiakos ( bien que la chevelure et armure ne soient pas top, ils font mieux qu.eux ) également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 28 Jan 2023 00:48:46 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Tsume vient de dévoiler son Mü

https://www.tsume-art.com/shop/aries-mu-stardust-revolution-hqs-1-6-3144?fbclid=IwAR0_09eKpkFqrpCjyKlpO9oxvu7_bT0_GHcagGEppcbLH7pzyxwH0qakHRg#attr=2911


J'ai bien fait de pas parier, j'ai failli...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 28 Jan 2023 01:37:23 Répondre en citant  

Cornes trop petite , visage pas ouf , et surtout 1000 €. J'attends le Belier CPS FOC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 28 Jan 2023 09:26:31 Répondre en citant  

Pour mieux se rendre compte, Zodiakos/Tsume/FOC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 28 Jan 2023 14:21:07 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Qu.est ce qu il est moche, l horrible tronche qu.il se paie... tsume a vraiment du mal avec Les visages,... même sur siegfried et saga evil dernièrement sortis, c.etait’pas top

Même foc fait bcp mieux sur le belier, et zodiakos ( bien que la chevelure et armure ne soient pas top, ils font mieux qu.eux ) également


le visage n'est tout a fait comme il devrait mais moche, non , je n'irais pas jusque la. Parcontre le prix pres de 850 euros hors frais d'envois, ils sont tombés sur la tête chez tsume, deja que les 1ers sorties il y a qq années étaient dans les 300, maintenant c'est passé les 800, mais ils croient quoi que tous les fans gagnent 10000 euros par mois ou quoi ??? Et qu'est ce qui justifie un prix pareil , c'est quand même du plastic qu'on l'appelle résine ou pas, ca reste du plastic, et paint par des chinois certainement sous payés aussi, alors franchement c'est scandaleux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 28 Jan 2023 15:08:15 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
soldier a écrit:
Qu.est ce qu il est moche, l horrible tronche qu.il se paie... tsume a vraiment du mal avec Les visages,... même sur siegfried et saga evil dernièrement sortis, c.etait’pas top

Même foc fait bcp mieux sur le belier, et zodiakos ( bien que la chevelure et armure ne soient pas top, ils font mieux qu.eux ) également


le visage n'est tout a fait comme il devrait mais moche, non , je n'irais pas jusque la. Parcontre le prix pres de 850 euros hors frais d'envois, ils sont tombés sur la tête chez tsume, deja que les 1ers sorties il y a qq années étaient dans les 300, maintenant c'est passé les 800, mais ils croient quoi que tous les fans gagnent 10000 euros par mois ou quoi ??? Et qu'est ce qui justifie un prix pareil , c'est quand même du plastic qu'on l'appelle résine ou pas, ca reste du plastic, et paint par des chinois certainement sous payés aussi, alors franchement c'est scandaleux .


Disons que lorsque quelqu'un est passionné par quelque chose, le prix n'est pas un frein. Je m'explique une personne fumeuse touchant le smic, arrivera toujours à trouver les fonds pour un besoin qu'elle aime ( dans ce cas là qui l'asservi). Paquet à 5€ paquet à 15€, ce ne sera pas un frein. En touchant le smic quelqu'un qui dépense prés d'un quart de son salaire en clope me parait dur à comprendre et pourtant ...

Dans le cas Tsume (il y a eu beaucoup de travail... sculpture, paint ... pas mal de personne à rémunérer en amont de la prod, les frais pour avoir les droits renouvelable j'imagine) la sortie étant prévue pour 2eme semestre 2024 1er T 2025,si tu la prends chez un revendeur style fig mania , fig collector , tu seras dans la dernière tranche de réception, avec encaissement à l'envoi. Cela laisse aux personnes la possibilité de mettre 45€ par mois de coté pour l'acquérir.

Malgré toute l'énergie développée par Tsume, l'effet wahou dans mon cas n'est pas au rendez vous (je ne retrouve pas le Mu dans mon regard d'enfant) même pour 300€ je ne la prendrais pas . A 1000€ la statue tu es en droit d'exiger de l'irréprochable, (visage..pose.) et surtout un putain d'effet wahou. Un Fan de Tsume y trouvera son bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 28 Jan 2023 16:35:48 Répondre en citant  

darky a écrit:
stseiyadbz a écrit:
soldier a écrit:
Qu.est ce qu il est moche, l horrible tronche qu.il se paie... tsume a vraiment du mal avec Les visages,... même sur siegfried et saga evil dernièrement sortis, c.etait’pas top

Même foc fait bcp mieux sur le belier, et zodiakos ( bien que la chevelure et armure ne soient pas top, ils font mieux qu.eux ) également


le visage n'est tout a fait comme il devrait mais moche, non , je n'irais pas jusque la. Parcontre le prix pres de 850 euros hors frais d'envois, ils sont tombés sur la tête chez tsume, deja que les 1ers sorties il y a qq années étaient dans les 300, maintenant c'est passé les 800, mais ils croient quoi que tous les fans gagnent 10000 euros par mois ou quoi ??? Et qu'est ce qui justifie un prix pareil , c'est quand même du plastic qu'on l'appelle résine ou pas, ca reste du plastic, et paint par des chinois certainement sous payés aussi, alors franchement c'est scandaleux .


Disons que lorsque quelqu'un est passionné par quelque chose, le prix n'est pas un frein. Je m'explique une personne fumeuse touchant le smic, arrivera toujours à trouver les fonds pour un besoin qu'elle aime ( dans ce cas là qui l'asservi). Paquet à 5€ paquet à 15€, ce ne sera pas un frein. En touchant le smic quelqu'un qui dépense prés d'un quart de son salaire en clope me parait dur à comprendre et pourtant ...

Dans le cas Tsume (il y a eu beaucoup de travail... sculpture, paint ... pas mal de personne à rémunérer en amont de la prod, les frais pour avoir les droits renouvelable j'imagine) la sortie étant prévue pour 2eme semestre 2024 1er T 2025,si tu la prends chez un revendeur style fig mania , fig collector , tu seras dans la dernière tranche de réception, avec encaissement à l'envoi. Cela laisse aux personnes la possibilité de mettre 45€ par mois de coté pour l'acquérir.

Malgré toute l'énergie développée par Tsume, l'effet wahou dans mon cas n'est pas au rendez vous (je ne retrouve pas le Mu dans mon regard d'enfant) même pour 300€ je ne la prendrais pas . A 1000€ la statue tu es en droit d'exiger de l'irréprochable, (visage..pose.) et surtout un putain d'effet wahou. Un Fan de Tsume y trouvera son bonheur.


je comprend tres bien ce que tu dis mais ce ne doit pas etre une excuse pour demander des prix pareils, et pourtant c'est justement en se basant sur ce que tu viens de dire que je pense que désormais les fabricants et revendeurs détermine leurs prix. Ils profitent de l'effet passion limite drogue des fans pour demander des prix exorbitants. Concernant le travail de production, on peut parler d'energie et de frais autant qu'on veut il faudra qu'ils m'expliquent comment bandai banpresto peut sortir des figurines certes plus petites et necessitant moins de peintures pour quelques dizaines d' euros a et tsume qui en demande 1000 !!! Les 2 sont produites en Chine et les salaires des travailleurs ne sont certainement pas tres eloignés . Pour moi les prix tsume restent scandaleux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 28 Jan 2023 19:43:48 Répondre en citant  

Ca j avoue que tu as raison , ils jouent un peu trop sur le passionnel addict , vaches à lait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 23 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 40, 41, 42  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)